Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'une vieille femme
G
1 avril 2019 22:16
Salam aleycoum smiling smiley
J'ai fait un rêve de la nuit du Samedi à Dimanche.
J'ai rêvé que j'avais vu une vieille dame très âgée, aux cheveux noirs et était habillée tout en bleu.
Elle me disait que mon défunt père et mon frère aîné avait un casier judiciaire. Que mon grand frère avait par le passé voler son sac et de la bijouterie d'une très grande valeur chez elle et que mon père était son complice. Ils auraient tout vendus pour s'acheter de la drogue. Ensuite, elle me montrait ses jambes, elles étaient très gonflées et souffrait d'une insuffisance veineuse. Elle m'avait dit que l'une de nous 2, ma mère et moi, qu'on mourra très bientôt dans de mauvaises conditions et finalement, c'était elle qui était décédée à cause qu'elle avait un cancer.

Cela voudrait dire quoi selon vous ?
1 avril 2019 22:23
Alaykoum salam,

En général ils disent que la vieille dame vue en reve symbolise la vie d'ici-bas.

Je pense que c'est un mauvais rêve.

Est-ce que tu vis des moments difficiles ? tu as une maladie ou ton frere et père t'ont porté préjudice par le passé ?
Comment est ta mère ? Etes-vous pratiquants correctement ?
s
2 avril 2019 04:34
salem ça prouve que cette dame n'est pas musulmane car elle réclame son bien voler dieu et juste il donne a chaque 'un son droit le jour du jugement et les musulmans entre eux ils se pardonne essaye de te renseigner sur cette histoire de ton frère et voir s'il y a moyen de la rembourser
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook