Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve Dajjal et Ummah
16 janvier 2019 17:15
Salam 3alaykum
Je voudrais demander votre avis sur un rêve que j'ai fait il y a quelque mois en France après la salat aljumu3a et celle du 3asr. Dans mon rêve, nous savions tous que l'arrivé du Dajjal était imminente, nous le sentions. Ensuite j'ai vu les bâtiments dans les quartiers à majorité musulmanes (c'est à dire les banlieues de France dans lesquelles vivent la majorité des musulmans en France) être détruits.Tous ces bâtiments étaient en ruine jusqu'aux fondations. Est-ce un signe sur l'arrivé du Dajjal, sur la mutation du système Dajjal qui continue d'aliéner les musulmans?Les musulmans sont-ils en danger en France ou en proie à plus de misère? Doivent-ils quitter la France et même l'occident ?
J'aimerais énormément recueilir vos précieux avis.
Jazzak'Allahu khair wa salam 3alaykum wa rahmatullah
J
16 janvier 2019 17:21
Salam

Faut arrêter de croire que tous les rêves qu'on fait signifie quelque chose déjà on sait qu'il y'a des rêves qui viennent d'Allah d'autres de satan le maudit mais pas tous les rêves qu'on fait enfin bref après je sais pas mais voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 17:25 par Chezpapa.
A
16 janvier 2019 17:33
salam aleykoum

actuellement j'y pense de plus en plus ayant eu le même genre de rêve.
Les partisans du Dajjal ont comme plan de mettre à feu et à sang l'Europe.Voir vidéo des rabins sionistes

Le même process est entrains d'être mise en place que pour la seconde guerre mondiale et que pour le conflit ex yougoslave.

Pour sa qu'ils ont fais rentrer un max de musulmans en Europe et qu'ils continuent à le faire et de l'autre côté les diabolisent dans les médias ou en organisant des réseaux terroristes et des attentats.

L'armée suisse se prépare à de grands troubles comme pendant la seconde guerre mondial.La banque la suisse sera protégé.
Après les gens s'en foutent ils te prendront pour un illuminer...

Plusieurs frères ont fais le même genre de rêves que toi.

qu'Allah nous protège et protège la Oumma amin




[francais.rt.com]


Pour la petite histoire, en 2013, la Suisse avait déjà opéré un tel exercice militaire en simulant cette fois l'attaque d'une France surendettée. En 2012, l'armée suisse, débordante d'imagination, avait projeté, dans son exercice militaire Stabilo Due, une Europe plongée dans le chaos par la chute de l'euro et un afflux massif de réfugiés.

Mais qu'on se rassure, cet actuel exercice, CONEX 15, finira dans la pure tradition helvète de neutralité, avec le 25 septembre une grande parade militaire dans le nord du pays.




17 janvier 2019 09:23
walikom salam

pleins des reves comme ca en ce moment et aussi plein des reves qui vient de satan
la destruction des batiments peut signifier la destruction de la foi dans les coeurs la fitna et peut aussi signifie la destruction des batiments allah aalam

l'allemagne a accuiller 2 millions de refugies syriens on sait pas l'intenttion de cet acceuil est ce que pour les mettrent en premoere ligne en cas de guerre ou par humanité allah seul le savant
en tous cas nous on va pas suivre le dajjal qu"allah nous protege



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 14:53 par alaouii.
17 janvier 2019 09:33
je pense que ce reve ca sera une fitna

allah seul le savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 15:22 par alaouii.
s
20 janvier 2019 10:29
le dajjal c la derive des peuples sur la mauvaise voie tous les précédents prophéte dieu les a avertir du dajal donc le dernier dajal c jesu qui va descendre du ciel pour le tuer donc le sens du dajjal a plusieurs explication
N
20 septembre 2019 00:48
Salam alors voila je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde , des petits signes de la fin des temps , du mahdi, du dajjal , de la venue du prophète Issa as , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb, gog et magog ; la bete daba etc ??
Sa m'intéresse bcp ce genre de rêves , j'ai recolter deja 400 reves envriron , racontez vos rêves pour ceux qui s'en souviennent inshallah.
H
26 juin 2020 16:58
Bonjour tout le monde moi aussi je fais même rêve aujourd'hui, j'ai vu l'arrivée de massih dajjal dans mon rêverêvem
s
29 mars 2022 07:10
selem je viens de me réveiller brusquement après le rêve que je vien de faire : j’étais dans ma chambre et je vois un géant au loin avec un œil sur le frond j’avais très peur puis il a détruit tout mon quartier puis il ses tenues a ma fenêtre et aller tuer moi et ma petite sœur, elle elle disait Al starfilloulah et dans ma tête je me suis dit c’est trop tard Allah ne va plus nous pardonner c’est la fin du monde , et je répétais à mon tour adtarfilulah puis le dajjal nous a lâché et ai parti en direction d’un autre peuple il faisait tout noir j’avais mon flash de téléphone et avec les réseaux sociaux on a appris qu’il était avec son armée et qu’il détruisez un peuple et que se sera bientôt à notre tour ( ça avait l’air tellement réel) moi qui a malheureusement arrêté la prière dans mon rêve je regardais vite comment faire ses ablutions ect et je cours dans ma salle de bain puis les fait mon frère aussi me demande comment faire alors je lui enseigne mais on était super effrayé que le dajjal refait son apparition sans avoir prié mon père n’était pas chez nous on avez peur pour lui . je me suis alors réveillé et j’étais tellement rassuré que c’était qu’un rêve mais je n’en comprends pas la signification merci de m’aider svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook