Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je reve d'une personne que je ne connais vraiment pas mes qui existe
l
3 septembre 2017 01:22
salem alykum
je n'est pas l'habitude de venir sur des forum mes la je me pose énormément de question au sujet de un de mes rêve qui c'est produit deux fois avec les même personnes.
Dans mon rêve je peu y voir mon copain son cousin et la copine de son cousin (que je ne connais pas du tout que je n'est jamais vue ni m^me croiser) puis moi plus loin comme si je n’étais plus avec mon copain qui lui me calculer mes que moi non puis j'ai pu voir le visage de cette fille . Et cette fille m'intrigue beaucoup car nous n’habitons pas du tout dans la même ville et je les décris a mon copain et son cousin puis il mon envoyer une photo c'etais la même identique a celle de mon rêve ..
Savez vous pourquoi j'ai pu voir son visage dans mes rêve avent même de la voir en vrai ?
3 septembre 2017 05:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y un tas de choses étranges, avec des explications plus ou moins simples.
Le destin par exemple. Détails ici.
Ou la sensation de déjà-vu. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
3 septembre 2017 17:34
car tu vas lui céder la place un jour
l
7 septembre 2017 23:33
merci de ta reponse
mes oui je sais tout ca mes je vouler savoir si y avais un raison particuliere a la signification de se reve et de cette personne réelle mes que je ne connais pas
s
8 septembre 2017 14:33
dieu a dit dans le coran si on fait voir au personne qu'es ce que leurs attendait au futur et de leurs dévoiler leurs ennemis il vont se tuer entre eux donc que les personnes que dieu les aiment peuvent voir pour qu'il ne leurs arrive pas de mal pour qu'ils agissent vit faire attention vis a vis des personne qui ont vue dans les réves salem
l
8 septembre 2017 22:57
salem
merci beaucoup cela me semble un peu plus claire mtn
l
1 octobre 2017 23:11
ce que tu veux dire cest que lui et moi sa ne durera pas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook