Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'une femme
B
4 février 2016 10:57
Slm tout le monde, je m'appelle ilhem j'ai 18 ans, et je vis avec mon homme avec qui je compte me marier inshaAllah. C'est tres passionnel entre nous je dis ça pcq je rêve tout le temps de lui ou de nos histoires. Ma famille n'est pas au courant de notre relation.
Voila; j'ai rêvé que j'étais avec lui normal, dans un appart. Y a des potes et tout et moi je dois partir. Sauf que la çà deviens confus: je vois un espece d'esprit me suivre et il s'avère que ça prends la forme d'une femme. Elle me dit je suis ta peur en quelque sorte. J'avais tres peur meme si elle me faisais pas de mal. J'avais l'impression qu'elle me disait quoi faire, je me souviens plus trop ce qu'elle me disait exactement. Mais je crois c'était des conseils des bons conseils. À chaque fois elle disparaît je reprends ma vie et la elle commence à apparaître de temps en temps à chaque décision ou chose que je fais. Notamment quand je suis dans le lit avec mon homme...elle est apparut d'un coup dans la chambre et j'ai sursauté. Ce rêve m'intrigue je sais pas si c'est par rapport à la relation haram que jài avec lui. Désolée si vous avez pas tout compris posez moi des questions je serais plus claire merci d'avance pour vos réponse smiling smiley
a
4 février 2016 19:00
Un ange gardien oui ça doit être mimi mati.
Sérieux qu'attends tu d'une relation basé sur des péchés?!
Poses toi les bonnes questions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook