Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un personne jamais vu auparavant
U
28 juillet 2017 06:27
Bonsoir à toute et à tous,
Je prie ceux qui on la connaissance d'interpréter mon rêve qui va suivre :
J'ai rêvé d'une fille que j'ai bien vu son visage dans le rêve et je l'appelais par son prénom dans ce rêve alors que je ne la connaissais même pas nous étions étrangers l'un pour l'autre dans la vraie vie, comme ci je la connaissais uniquement dans ce rêve, elle m'avais demandé des trucs, j'ai accepter et puis c'est fini.
je ne savais même pas que cette fille étudie avec moi à la faculté, des personnes mon dis que je l'avais déjà vu sans faire attention auparavant, j'ai dis une fois ou deux sans faire attention peut être mais impossible d'avoir mémorisé son visage -je n'ai pas l'habitude de regarder aux filles- le pire c'est que je ne connaissais même pas son prénom avant le rêve, c'est dans le rêve que je l'ai appelé par son prénom.
Une semaine est passé, je n'avais toujours pas remarqué la fille, jusqu’à ce que je reçoive une invitation par facebook d'une fille qui m demande un service, on s'est donné un point de rdv, et puis le jour j, je l'ai vu je l'ai tout de suite reconnu et le pire c'est que le prénom que j'avais dans le rêve est son prénom, tout collait.
je vous prie de m'éclaircir le point.
Merci
i
28 juillet 2017 08:55
je cite :

Bonsoir à toute et à tous,
==> on se pose la question mouslim ou non

je n'ai pas l'habitude de regarder aux filles-
==> on se dit waouw qu'elle bon comportement , on dirait un homme pieux

Une semaine est passé, je n'avais toujours pas remarqué la fille, jusqu’à ce que je reçoive une invitation par facebook d'une fille qui m demande un service, on s'est donné un point de rdv, et puis le jour j, je l'ai vu je l'ai tout de suite reconnu et le pire c'est que le prénom que j'avais dans le rêve est son prénom, tout collait.
==> escro tu nous a eu , rien de pieux chez toi MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

l’interprétation des reves n'est pas une science exacte ...
Citation
Un étudiant a écrit:
Bonsoir à toute et à tous,
Je prie ceux qui on la connaissance d'interpréter mon rêve qui va suivre :
J'ai rêvé d'une fille que j'ai bien vu son visage dans le rêve et je l'appelais par son prénom dans ce rêve alors que je ne la connaissais même pas nous étions étrangers l'un pour l'autre dans la vraie vie, comme ci je la connaissais uniquement dans ce rêve, elle m'avais demandé des trucs, j'ai accepter et puis c'est fini.
je ne savais même pas que cette fille étudie avec moi à la faculté, des personnes mon dis que je l'avais déjà vu sans faire attention auparavant, j'ai dis une fois ou deux sans faire attention peut être mais impossible d'avoir mémorisé son visage -je n'ai pas l'habitude de regarder aux filles- le pire c'est que je ne connaissais même pas son prénom avant le rêve, c'est dans le rêve que je l'ai appelé par son prénom.
Une semaine est passé, je n'avais toujours pas remarqué la fille, jusqu’à ce que je reçoive une invitation par facebook d'une fille qui m demande un service, on s'est donné un point de rdv, et puis le jour j, je l'ai vu je l'ai tout de suite reconnu et le pire c'est que le prénom que j'avais dans le rêve est son prénom, tout collait.
je vous prie de m'éclaircir le point.
Merci
je ne veux pas de message de soeur en MP
U
28 juillet 2017 10:25
donc pour vous c'est haram de parler au fille c'est ça ? elle m'a demander un service, et ce n'est pas quelque chose en dehors des études, et je connais bien le halal du haram, je m'en fous de ce qui va ce passé dans l'avenir j'ai juste voulu savoir qu'est ce qui fait que j'ai vu une fille inconnue auparavant et que je la vois après dans la vrai vie.
PS : je n'ai pas demandé à être jugé, un peu de sérieux je vous prie.
p
28 juillet 2017 10:54
Ben voilà tu à u son interprétation déjà vue que la fille tu là déjà vue t'on rêve c'est déjà réaliser.
N
28 juillet 2017 12:26
Eñ effet, il est scientifiquement impossible de rêver d'une personne qu'on a jamais rencontré au paravant. Tous les visages sont reconstruits à partir de la mémoire ... Donc tu l'avais certainement vu avant mais tu ne t'en souviens pas.
U
28 juillet 2017 12:31
Merci pour vos réponses mais ce qui m'a rendu perplexe c'est que comment aurais-je pu savoir son prénom dans le rêve alors que je ne la connaissais même pas ?
M
28 juillet 2017 13:47
perplexe Etrange quand même.
A
22 août 2021 07:10
Bonjour jais une question jais rêvé d'une femme je me rappelle de son prénom (Céline) de sa ville(Créteil 94) es de son métier(gardien de la paix) malgré tout c'est détail je ne la connais pas es je ne l'ai jamais vu !!!! dans mon rêve elle était brune cheveux longs petite de taille fine de corpulence il y a us une action ou elle es apparu je lui es expliqué la situation et directement elle m'a embrasser on a voulut se donner notre numéro et la je me réveille que veux dire tout c'est détail ....?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook