Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve d'un mort deja mort, et 1 copine
M
15 septembre 2018 11:40
Salam aleykoum
Moi aussi jai rêvé d'un mort et je suis perturber de se réve, Est t'il possible d'avoirla signification svp

Alor cette nuit jai rêvé d'une fille que je fréquentais quand j'etait plus jeune et actuellement elle est décédé depuis 7 mois allah y rahma..

je rêve que je suis en Algérie a un mariage et il y 2 fille, la 1er une fille que je vois 1x dans l'année et la deuxième celle qui est décédé. Moi j'étais au mariage et yavais ma famille du bled mon père mon frère et sa femme, les 2 filles .
Mon frère et sa copine etait entrain de se servir a manger, et ces la que jai apercu la fille décédé debout entrain de tout regarder et lautre fille debout aussi.
Ensuite jetai entrain de pleurer en disant au revoir et je vois la fille que je vois 1x dans l'année ne voulais pas dire au revoir a ma famille et mon pere la récupérer pour la ramener dire au revoir, donc je pleurai moi en disant au revoir a la famille mais arriver dans la voiture je disais a la fille que quand je pleurai pour dire au revoir cetai du cinema.


BarrakAllah fik.
a
15 septembre 2018 11:54
Salam , je pense que tu es juste touchée par la perte de ton amie et cela est tout à fait normal que tu rêves d'elle .

cependant c'est le lieu qui m'intrigue pourquoi un mariage ? ( surtout qu'on connait les shour lors du mariage ect ...) , comment est-elle morte ta copine( allah yarhamha )? peut être que le lieu a un rapport avec cela .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/18 11:55 par akker.
M
15 septembre 2018 17:22
Non pas plus cetais vraiment dans les année college que je la fréquentait,
Et il a aucun rapport avec le mariage sa mort
Elle est décédé lors d'une opération..
15 septembre 2018 21:09
walik salam

c un reve flou comme peut etre athrat ahlam
bref c pas un vrai reve
wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook