Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un inconnu qui m'offre des roses
L
25 février 2016 10:57
Salam alaykum mes frères et sœurs, déjà posté différents messages sur ces forums. Je viens vous parler de rêves que j'ai fait. La semaine dernier dans la nuit de jeudi j'ai rêvée que j'étais avec deux amies (filles dont une chrétienne) nous étions assise autour d'une table dans une salle de cours et discutions quand j'ouvrit une carte ou il yavait quelque chose d'écrit mais aucun souvenir de ce qu'il yavait d'écrit et a l'intérieur de cette carte se trouvait un billet de 5€, et un homme dont le visage m'est inconnu m'avait apporté un bouquet de roses rouges et blanches. Dans la même nuit je fit un rêve ou je me trouvais avec mon ex dans un magasin dans un rayon de parfum , il voulait m'offrir de force un parfum mais je l'avais refusé. Cette nuit j'ai rêvée que ma sœur était venu me voir elle tenait deux dragées dans sa main une dragée rose et une dragée bleue,sur les dragées se trouvait comme des petites morsures de souris et ils étaient sales avec comme de la saleté noire, elle me disait regardes ce que j'ai trouvée au grenier j'en suis sur qu'il y'a des djinns au grenier,je ne lui avait pas répondu et quand j'ouvrit ma main il se trouvait une dragée blanche mais propre. Pourriez vous l'interpréter ces rêves? Qu'Allah vous récompense.
27 février 2016 15:58
Je ne suis pas experte dans l'interprétation des rêves mais peut-être cela signifie t-il que ton ex ait de la rancoeur à ton égard, que ta soeur te jalouse et qu'un inconnu soit amoureux de toi? Franchement je ne sais pas, kheir inchallah !

Le blanc rappelle la pudeur et l'innocence !
L
27 février 2016 18:41
Merci oukhti, mon ex m'a toujours rabaissée et humiliée même quand nous étions en couple
,il m'a même dit récemment qu'il ne m'avait jamais aimée, il m'a quitté en m'humiliant et il continue a m'humilier me critiquer... Quant à ma sœur je ne pense pas qu'elle soit envieuse, cela dit elle a toujours contrôlé ma vie et jugée sur mes choix professionnels et privés :/ . J'ai pensée que ce rêve pourrait signifier qu'il est un ennemi pour moi. Je ne sais pas
Je fais beaucoup de rêves étranges en ce moment comme dont j'ignore la signification Je te remercie ma sœur, que Dieu te récompense.
Citation
Ada1999 a écrit:
Je ne suis pas experte dans l'interprétation des rêves mais peut-être cela signifie t-il que ton ex ait de la rancoeur à ton égard, que ta soeur te jalouse et qu'un inconnu soit amoureux de toi? Franchement je ne sais pas, kheir inchallah !

Le blanc rappelle la pudeur et l'innocence !
5 mars 2016 20:34
Bon courage à toi et qu'Allah te préserve des gens pervers comme ton ex !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook