Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve d'un hippopotame
l
10 février 2016 11:13
salam a tous j'ai rêve qu' un hippopotame blanc m'observait quand je me lavais dans une rivière j'ai fuit de peur pour laisser mes chaussures je suis revenu pour les cherchés mais j'ai eu trop peur je me suis retourné sans les prendre. pourrai je avoir une explication SVP!
n
10 février 2016 11:19
Tu t'es endormi devant la chaîne Découverte ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
10 février 2016 11:45
lol non pas du tout
R
10 février 2016 18:19
Salam,

tu vas épouser une femme qui va prendre plein de kg après votre mariage, elle sera très autoritaire, tu en aura peur, et qd tu voudra divorcer elle te prendra tt jusqu'a tes pompes et tu ne dira rien et lui donneras tt pourvu que tu retrouves ta liberté....

Ça va?? mdr
10 février 2016 21:04
bismi allah machallah la 9ouwa illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
waalikom salam

pour t'aider a interpreter ton reve faut qq details sur toi marier ou pas malade ou pas...etc,les yabis qui vont t'aider a decoder ton reve ne sont pas des voyants ou voyantes...
apparement t'a encaisser le mauvais oeil ,la riviere peut etre le mauvais oeil suivit de djinn "le djinn c'est hippopotame" ce mauvais oeil peut etre des humains ou un regard du djinn pendant ta douche,les chaussures que tu cherche ca doit etre le blocage de ton mariage ou des pblm de couple si tu es marier allah aalam

lis ce post "les signes du jaloux et al3ayiine"

allahomma ihfadna wa achfina mine anfouss al jinn wa a3youn al inss et de tout mal
l
15 février 2016 11:04
je ne suis pas marier ni en couple , souvent malade ouieye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook