Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'un enfant djinn
g
3 juin 2011 09:14
salam alaykoum mes cheres soeurs (freres)

j ai un soucis qui me tourmente jour et nuit ,il y a qq jours j ai revé d un enfant djinn ni laid ni repoussant mais mon instinct me disais que c etait le mal je ne voulais pas qui touche mes enfants et moi meme j eprouvais une drole de senssation je voyais mon mari en kamis blanche allongé sur le canapé et il le touchait et moi je lui disait de ne pas nous toucher et ma soeur est apparus dans le reve comme pour nous sortir de la situation je precise que ma soeur n est pas musulmane soubhanallah depuis je ressent de drole de chose et mon fils qui a 14 ans refuse de dormir dans sa chambre et il dit qu il sent comme une presence le soir, depuis qq temps mon mari est moi on fait que se disputé au point qu on s est separé est ce que qq un pour me dire si ma situation a un rapport avec mon reve? barakallah oufik
g
3 juin 2011 09:15
salam

j ai oublier de vous dire que ces derniers temps mes yeux son malade et enfler au niveau de la paupiere aider moi je comprend pas se qui m arrive
n
3 juin 2011 10:57
tu dois etre fatiguer je te rassure ton reve et beau tu na rien a craindre et ai confiance en dieu !!!!!!!
h
3 juin 2011 12:12
salam arrete de t en faire c est du waswas les reves n y prete pas attention et fait ta vie normalement
dispute avec ton mari dans tout les couple y a des disputes et pour ton fils il a pas de chose grave qu Allah le protege
ne prete pas attention au reves

Dans une autre version :"Qu'il n'en parle qu'à ceux qu'il aime. Et quand il y voit quelque chose qu'il n'aime pas, cette vision ne provient que du Diable. Qu'il se mette sous la protection de Dieu contre son mal et qu'il n'en parle à personne. Ainsi il ne lui en résulte aucun mal". ( Al-Boukhâri n°6584, Mouslim n°5862)
g
3 juin 2011 12:17
barakallah oufik pour vos reponse
h
3 juin 2011 12:35
Citation
myriam25 a écrit:
barakallah oufik pour vos reponse

une question comment te sens tu quand tu ecoute le coran?
est ce que il t es deja arriver d avoir des insulte de la religion dans ta tete?
n
3 juin 2011 14:25
mdrrrr hassanant sa veut dire quoi qu elle es posseder si elle insulte le coran ?
h
3 juin 2011 14:52
Citation
chatona a écrit:
mdrrrr hassanant sa veut dire quoi qu elle es posseder si elle insulte le coran ?

toi on ta rien demander j ai ete gentil avec toujour souriant esayer de parler doucement
mais tu passe ton temps a te moquer de nous et a manquer de respect a notre religion

alors fait ce que ta a faire quesqu y ta pas de vie? t es telement plu de vie que tu vien nous casser la tete sur un forum?
tu crois pas en l islam ba tres bien reste dans ton coin et fait ta vie juste parceque tu crois pas en l islam on doit pas croire nous aussi?

j ai jamais conmpris cet haine qu ont les gens qui etait musulman de naissance et qui renie leur religion il vienne critiquer l islam et se moque des musulmans amsi faites votre vie tu veut pas croire ba crois pas mais laisse nous croire on ce que on veut pourquoi tu veut nous imposer sa?
g
4 juin 2011 01:22
Citation
hassanates a écrit:
Citation
myriam25 a écrit:
barakallah oufik pour vos reponse

une question comment te sens tu quand tu ecoute le coran?
est ce que il t es deja arriver d avoir des insulte de la religion dans ta tete?

bein pour etre honnete j avais arreté la salat et hier en ecoutant le coran j ai eu une grande motivation et je l ai reprise al hamdoulillah
4 juin 2011 11:43
c'est courant de faire des cauchemars quand on traverse une crise , quant à vos yeux allez voir un docteur
s
4 juin 2011 12:01
myriam25

t'' a quelque problemes dans ta maison et tu pense trop plus la stresse et acause de tous ça ...tu a rever de ça **

mais ya rien du mal dans ton reve c'est juste des préoccupations et les craintes ....aproche d'allah plus et garde ta *

confiance en lui eye rolling smiley
n
16 juin 2011 14:51
je suis nouvelle sur le site voila je me pose des questions je fais des reves étrange qui se suivent je suis celibataire et aujourd'hui mon reve est que j'étais marié et que j'avais 2 filles et que l'on demenagé dans une maison et je decidais comment j'allais decorer la maison
m
16 juin 2011 17:28
Citation
noraline a écrit:
je suis nouvelle sur le site voila je me pose des questions je fais des reves étrange qui se suivent je suis celibataire et aujourd'hui mon reve est que j'étais marié et que j'avais 2 filles et que l'on demenagé dans une maison et je decidais comment j'allais decorer la maison

salam

Il es beau ton reve et ces ton souhait ton desir ces normale que tu en revesmiling smiley
n
17 juin 2011 00:55
non c pas un souhait mais depuis 2 mois je fais des reves assez etrange qui se relis entre elle tout d'abort je suis enceinte ensuite je reve de bébé c toujours une fille c comme si c'etais ma fille je tiens a preciser je suis celibataire je reve aussi d'un homme au debut il m'offre une bague de fiançaille ensuite dans un autre reve on prepare le mariage plein de detail comme un film mais par contre ya toujours le rapport avec un bébé et hier je redecore une maison j'emmenage j'ai 2 filles depuis toute mes reves ne voulais rien dire mais maintenant cela me bouleverse
17 juin 2011 13:28
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum mes cheres soeurs (freres)

j ai un soucis qui me tourmente jour et nuit ,il y a qq jours j ai revé d un enfant djinn ni laid ni repoussant mais mon instinct me disais que c etait le mal je ne voulais pas qui touche mes enfants et moi meme j eprouvais une drole de senssation je voyais mon mari en kamis blanche allongé sur le canapé et il le touchait et moi je lui disait de ne pas nous toucher et ma soeur est apparus dans le reve comme pour nous sortir de la situation je precise que ma soeur n est pas musulmane soubhanallah depuis je ressent de drole de chose et mon fils qui a 14 ans refuse de dormir dans sa chambre et il dit qu il sent comme une presence le soir, depuis qq temps mon mari est moi on fait que se disputé au point qu on s est separé est ce que qq un pour me dire si ma situation a un rapport avec mon reve? barakallah oufik


Es ce que tu sais qu'elle est la différence entre un djin et un être humain?

Autrement dit es ce que tu peux reconnaitre un djin si tu en vois un?

réponds moi et je t'expliquerais incha allah si tu ne sais pas.
m
17 juin 2011 14:18
Citation
noraline a écrit:
non c pas un souhait mais depuis 2 mois je fais des reves assez etrange qui se relis entre elle tout d'abort je suis enceinte ensuite je reve de bébé c toujours une fille c comme si c'etais ma fille je tiens a preciser je suis celibataire je reve aussi d'un homme au debut il m'offre une bague de fiançaille ensuite dans un autre reve on prepare le mariage plein de detail comme un film mais par contre ya toujours le rapport avec un bébé et hier je redecore une maison j'emmenage j'ai 2 filles depuis toute mes reves ne voulais rien dire mais maintenant cela me bouleverse

salam

ton reve es beau tu va recevoir de bonne nouvelle tout simplemnt
Z
18 juin 2011 20:18
Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum mes cheres soeurs (freres)

j ai un soucis qui me tourmente jour et nuit ,il y a qq jours j ai revé d un enfant djinn ni laid ni repoussant mais mon instinct me disais que c etait le mal je ne voulais pas qui touche mes enfants et moi meme j eprouvais une drole de senssation je voyais mon mari en kamis blanche allongé sur le canapé et il le touchait et moi je lui disait de ne pas nous toucher et ma soeur est apparus dans le reve comme pour nous sortir de la situation je precise que ma soeur n est pas musulmane soubhanallah depuis je ressent de drole de chose et mon fils qui a 14 ans refuse de dormir dans sa chambre et il dit qu il sent comme une presence le soir, depuis qq temps mon mari est moi on fait que se disputé au point qu on s est separé est ce que qq un pour me dire si ma situation a un rapport avec mon reve? barakallah oufik

Salam 'alaykoum

Prennez vous des précautions? Il faut que tu le fasse partir de chez toi avant qu'il ne vous fasse du mal.
Par exemple vous pourriez :

- coraniser les coins de ta maison avec un vaporisateur (que tu remplis d'eau coranisée) en disant Bismillah et en évitant les toilettes et la salle de bain
- écouter sourate Al Baqara (toutes les 3 nuits) pour faire fuir Sheytan et les djinn de chez toi.

Tu peux écouter cette sourate dans ce site : [www.quranexplorer.com]
La sourate a 286 versets donc planifie tes journées pour l'écouter.

- réciter ayat el koursi : Celui qui le récite le soir est protègé jusqu’au matin, et celui qui le récite en se réveillant le matin est protège jusqu’au soir.

- se coucher (pour commencer) sur le coté droit et lisez : 1 fois ayat el koursi + au creux de vos mains(il faut souffler dedans, enfin tu comprends c'est plutot l'imitation de cracher) 3 fois sourate Al Ikhlas + 3 fois sourate Al Falaq + 3 fois sourate An Nas.
(aucun démon ne vous approchera jusqu'au matin.)

- si tu a peur qu'il essaye de posséder ton mari (il le touchait dans ton rêve), fais lui part de ce reve (après avoir mis sourate Al Baqara chez toi pour que ton mari ne se met pas en colère sans raison et refuse de réciter la phrase suivante) dis lui de réciter après salat Al Fajr, 100 fois(pour éviter d'être possédé par un djinn) : "La ilaha ila Lahu wahdahu la sharika lah, lahu l-mulku wa lahu l-hamdu wa huwa 'ala kulli shay'in qadir"
Il n'y a de divinité sinon Allah, Seul et sans associé, à Lui la Royauté et à Lui la Louange, et Il est de tout chose Capable :


- Dire matin et soir : "A`oudhou bikalimati l-Lahi t-tammati min charri ma khalaq." Je demande protection par les paroles parfaites d'Allah contre le mal de ce qu'Il a créé.

- n'oubliez pas les invocations de protection avant d'aller au toilettes et après (la salle de bain aussi)

- dormir avec tes ablutions? Je ne sais pas si elles protègent contre le mal (en tout cas sa marche contre la sorcellerie) 'Abbas (ra) rapporte que le Prophète (sws) a dit : "Purifiez vos corps, qu'Allah vous purifie, car il n'y a d'adorateur qui passe la nuit en état de pureté sans que ne passe la nuit en sa présence un Ange, il n'y a de moment durant la nuit qu'il ne se tourne sans qu'il ne dise :ô Allah, pardonne à Ton adorateur car il a passé la nuit en état de pureté"


Bon tu n'aura pas à faire tout cela mais mets en priorité sourate al baqara pour chez toi toutes les 3 nuits, apprends ayat al koursi à tes enfants (pour qu'ils soient aussi protégés à l'extérieur) et puis dire "La ilaha ila Lahu wahdahu la sharika lah,...."(voir plus haut) 100 fois

Voila j'éspère que vos problèmes de couples s'en iront avec ce djinn.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook