Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de ma cousine morte
c
15 août 2021 15:50
Selem ,
J’ai rêvé de ma cousine morte allah y rahma je me sentais pas bien le soir et je me suis endormi je sentais une personne me regarder donc j’ai ouvert les yeux au moment ou j’ouvre j’apperçois une silhouette entouré d’une lumière blanche et le visage de ma cousine est apparu elle s’est assise à côté de moi et m’a dit arrête d’être triste elle m’a posé mon doudou a coter de moi m’a fait un bisous et m’a dit je t’aime ensuite ele est reparti par la porte et en partant elle a laissé la porte ouverte quand je me suis réveillé mon doudou était exactement là ou elle me l’a mis et la porte de ma chambre était ouverte et il y avait une odeur qui sentais très bon dans ma chambre mais j’arrivais à reconnaître cette odeur
Cela signifie quoi?
15 août 2021 17:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
15 août 2021 17:16
Salam

Ça ressemble plus à une vision qu'à un rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook