Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un rêve, comme si c'était vrai soubhan Allah
I
6 septembre 2007 10:23
Salam les filles,

je viens vers vous pour parler de ce que j'ai pu voir dans mon rêve avant tout, si des personnes pensent savoir expliquer mon rêve ce sera gentille smiling smiley


Soubhan Allah, j'ai fais un rêve de fou ou je me suis vu enciente avec un petit ventre de 3 mois devant moi, je touchais ce ventre avec toute la douceur du monde et dans mes mains c'est comme si c"tait vraiment vrai, je sentais ses rondeurs...je me suis vu dans la vie quotidienne en tant que femme enceinte et le pire dans tout ça c'est la sensation de la réalité du moment!!c'était vraiment fou même si j'arrive pas à trouver les mots pour le décrire, en tout cas je sais que j'aurais tellement aimer que ce soit vrai surtout quand j'ai perdu ce rêve au réveilIn love


Ya Rabbi
l
6 septembre 2007 11:27
Salam mme Brunette,

je n'ai pas d'interprétation pour ton rêve mais je voulais te dire que moi même j'avais rêvais d'allaiter une petite mignone fille à moi, et comme tu dis c'était une réelle sensation wellah, moi aussi je n'avais trouvé de mots pour la décrire à mon réveil In love

et puis Mme Brunette je te souhaite du fond du coeur que tu le sois en réalité et que tu viens très bientôt nous annoncer la nouvelle winking smiley
I
6 septembre 2007 12:04
:à linosrati dine, oui c'était tellement intense que je ne trouve pas aussi les mots pour décrire combien on aurait dit que c'était vrai..


vous allez rigolez mais je me suis même vu en train de chercher le moyen par lequel j'allais vous annoncez ça à vous les yabiladiens : poème! juste une phrase qui dira tout! enfin c'est rigolot je trouvetongue sticking out smiley
m
6 septembre 2007 12:54
Je n'ai pas d'explication pour ce rêve.

Je pense que c'est ton désir d'enfant qui a dû s'exprimer ainsi.

Tu as tous les ingrédients, toi, ton mari, votre amour, et le temps devant vous.

Allez au travail winking smiley - C'est un bonheur immense d'avoir des enfants.

Je te le souhaite de tout coeur Mme Brunette.smiling smiley
P
6 septembre 2007 12:55
Je sais que pour moi quand je pense beaucoup à quelque chose la journée j'en rêve toute la nuit

Est ce qu'en ce moment le fait de vouloir devenir maman te travaille beaucoup ?

Si c'est ton souhait j'espère que ce sera pour bientôt incha'allah winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
S
6 septembre 2007 13:03
Incha allah un ptit bébé Miss smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/07 09:12 par Smile92.
I
6 septembre 2007 14:08
Oui c'est sûr que l'envie d'avoir un bébé me travail de temps en temps même si ces derniers jours j'ai un peu oublier suite à la rentré de mon ti frère et tite soeur mais oui c'est sûr que l'envie est là reste plus que la décision
H
6 septembre 2007 18:28
Ma chère Mme Brunette, c'est l'appel de la maternité...petite Mamansmiling smiley
I
6 septembre 2007 19:41
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ma chère Mme Brunette, c'est l'appel de la maternité...petite Mamansmiling smiley


crying( tu m'as mis les larmes aux yeux Houdda
H
6 septembre 2007 23:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Ma chère Mme Brunette, c'est l'appel de la maternité...petite Mamansmiling smiley


crying( tu m'as mis les larmes aux yeux Houdda



hbiba, ce seront des larmes de joie bientôt, pour toi...et pour moi un jour j'espère ya Rebbi
I
7 septembre 2007 00:03
je le souhaite pour moi et pour toi du fond du coeur smiling smiley
H
7 septembre 2007 00:48
smiling smiley InchAllah ma belle
I
7 septembre 2007 05:51
Et si tu etais deja enceinte?
Moi j'ai reve un soir que j'etais a l'hopital avec mon mari, enfin on quittait l'hopital et apres y avait une infirmiere qui ns a courru apres pr me dire que mon papa etait au telephone et il voulait me parler.
G trouve ca etrange, mon papa qui m'appelle a l'hopital??
Bref je me suis reveillee et g raconte ca a mon mari et il m'a dit que c'etait mon papa qui inchallah ns felictait pr le bb (qu'on avait pas lol).
G l'ai regarde genre cause tjrs, t'es pas doue mon grand evil
Et wallah al'adim la semaine suivante g rate mes regles, j'ai achete un test et j'etais enceinte de 4 semaines environs.
Ya Rabbi j'etais aux anges, la j'en suis a 7 mois, mon 1er bb et elle va etre une fille machallah In love, alors ma petite madame brunette les reves sont svt premonitoires d'heureuses nouvelles, inchallah il va se realiser. smiling smiley
I
7 septembre 2007 09:46
Imann merci pour ce témoignage si touchant, soubhan Allah un rêve t'a révellé à l'avance que tu vas être enceinte!! moi si je voyais apparaitre en moi des signes de grossesse j'aurais cru pareil(t'façon dans mon r^ve j'y ai cru je voulais pas me réveillé héhé tellement c'était fort) mais Allah A3lam, nchallah y'a rabbi ykoun ghi khireye rolling smiley


je te félicite donc pour ta grossesse madame Imannwinking smiley
s
7 septembre 2007 11:21
Salam,

J'ai déjà revé que j'étais enceinte moi aussi, alors que je viens tout juste de me marier, un peu comme toi.
Mais j'en trop trop envie d'un bébé! tellement que j'y pense souvent... c'est peut-être pour ça qu'on en rêve? Inchaallah que DIEU nous donne cette joie!

Sinon, pour l'interpretation, être enceinte, n'est que bien inchaallah (accroissement des biens)
I
7 septembre 2007 11:28
salam selma,

smiling smiley oui ça doit être le faite d'y penser souvent..mais comme j'ai dit plus haut, ce rêve m'a plus touché au point d'en parler c'est parce que justement il était remplis d'un réalisme incroyable..

nchallah alors que tu verra ton ventre s'arrondir pour avoir un beau bébé en bonne santé nchallah
s
7 septembre 2007 11:46
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam selma,

smiling smiley oui ça doit être le faite d'y penser souvent..mais comme j'ai dit plus haut, ce rêve m'a plus touché au point d'en parler c'est parce que justement il était remplis d'un réalisme incroyable..

nchallah alors que tu verra ton ventre s'arrondir pour avoir un beau bébé en bonne santé nchallah

Inchaallah! A toi aussi!
j'y pense beaucoup en ce moment... en plus je vois partout des bébés et des femmes enceintes...
I
7 septembre 2007 11:48
lol c'est exactement ce qui sepasse avec moi héhé à croire que toutes les femmes de la ville de nantes sont enceinte grinning smiley

sinon qu'est-ce qui te fais attendre en faite?tu es en essai?
a
9 septembre 2007 23:37
Citation
Mme Brunette a écrit:
Salam les filles,

je viens vers vous pour parler de ce que j'ai pu voir dans mon rêve avant tout, si des personnes pensent savoir expliquer mon rêve ce sera gentille smiling smiley


Soubhan Allah, j'ai fais un rêve de fou ou je me suis vu enciente avec un petit ventre de 3 mois devant moi, je touchais ce ventre avec toute la douceur du monde et dans mes mains c'est comme si c"tait vraiment vrai, je sentais ses rondeurs...je me suis vu dans la vie quotidienne en tant que femme enceinte et le pire dans tout ça c'est la sensation de la réalité du moment!!c'était vraiment fou même si j'arrive pas à trouver les mots pour le décrire, en tout cas je sais que j'aurais tellement aimer que ce soit vrai surtout quand j'ai perdu ce rêve au réveilIn love


Ya Rabbi

Salam Alaikom:

Enceinte==> SIGNE D’ACCROISSEMENT DES BIENS MATERIELS.

Grossesse==> SIGNE D’ACCROISSEMENT DE BIEN ET CRAINTE D’UNE PERSONNE SEVERE. SI UNE FEMME ENCEINTE SE

VOIT ACCOUCHER D’UN GARÇON ELLE AURA UNE FILLE ET VICE VERSA.


Wallah A3lam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
I
10 septembre 2007 09:49
salam abdou,

merci pour m'avoir donner une idée smiling smiley c'est khir nchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook