Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve de combattre un djinn
s
5 décembre 2014 21:54
Salam alaykoum la ouma, C'est la deuxième fois que je fais ce genre de rêve. Quelqu'un pourrait me dire la signification incha'allah ? Alors mon rêve est flou ma mere est malade je vais la voir et decouvre une femme posséder au cheveux long noir qui ressemble trait pour trait à la soeur de mon père !! Ds mon rêve je vois qu'elle n'est pas normal et je commence à récité la fatiha avec difficulté mais que je ne lâche pas jusqu'à j'y arrive entièrement de la ma mère senfuie et sa dure 3 voir 4 fois à la fin je la traîne chez un imam qui n'arrive pas à la maîtriser mais moi j'y arrive avec la priere ensuite je me retrouve à fuir avec un petit chien marron couleur cognac qui me cours après mais que j'arrive à fuir. Alors selon vous quest ce que cela signifie? Merci au gens qui me lieront
6 décembre 2014 21:50
Alikoumsalam

Il semblerait que toi et ta mère êtes suivies par des gens mauvais (des proches). Quand je dis suivies c'est dans le sens où ils vous veulent du mal. Vous êtes (pour)suivies par le mal, représenté par le chien.

Un petit chien car tu es protégée par la prière, le coran...

Donc méfiance où vous marchez, à vos affaires et surtout à ce que vous buvez et mangez. C'est la pire des sorcellerie. Quand ça va dans le sang, c'est très complexe pour en guérir, surout quand on s'en rend pas compte et que X années passent.

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
7 décembre 2014 11:27
Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook