Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chronique Bizzard
11 février 2016 12:25
Salam aleykoum ,


je vous raconte mon reve que je l'ai souvent en dormant .

Croyez moi , j'ai honte de le dire car j'ai peur de prendre pour un enfant qui regarde bcp les dessins animés.

Je reve souvent que j'ai un probleme avec des gens , des fois avec des personnes bizzard et que je suis tout le temps entrain de courir pour me sauver , et brusquement il s'approchent de moi , je vous leur main s'approchent pr m'attraper , et soudain je sens une force et je m'envole juste au dessus des ces personnes .. ( c bizzard mais c la verité ) , des fois meme je saute d'une fenetre et je m'envole pour me sauver ... Croyez moi , la derniere fois je suis sorti avec une amie on est parti a la montagne et là , en se retrouvant en haut de la montagne j'ai pensé au fait de pouvoir voler si y'a un danger . en gros a chaque fois ou je sens le danger , à la derniere minute je sens mon corps qui s''envole pour que je me sauve .

autre chose , mais cette fois , c rare ou je reve de ca ( je reve que je cours vers la porte pour me sauver car des peronnes bizzard me suivent ...et puis y'a la porte qui se ferme et le poigné qui se bloque et j'arrive pas à l'ouvrir et ca me fait peut ) j'ai commencé a avoir la phobie des endroit petit et enfermée .

QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER TOUT CA SVP .
p
14 février 2016 11:52
salam j'ai entendu dire que si les gens ne t'attrapent pas dans les reves sa veut dire que quelqu'un essaye de te faire du mal mais ALLAH l'empeche. ALLAH OU ALEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook