Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chelou
L
20 juillet 2018 14:56
As salam alaykoum,


J'ai rêvé qu'il pleuvait et que je courais parce que je devais prendre le métro et là j'ai une de mes chaussures qui s'est décollée. Donc je suis allée voir quelqu'un pour de nouvelles chaussures. Arrivée je vois un homme (le venduer de chaussures) mais je vois également ma soeur qui épluchait du gingimbre. Je prends donc 2 sachets et je les remplis de ce gingimbre. Je donne un sachet + 10euros au vendeur et le 2ème sachet +10euros à sa femme (j'ai eu l'impression de les connaître le vendeur et sa femme). Ensuite le vendeur me montre différentes chaussures (toutes confortables et de couleur bleues claires) et du coup j'ai commencé à hesiter pour le choix. Je me suis reveillée avant d'en choisir une paire.

Ce rêve est tellement confus et bizarre que je ne sais quoi en penser. Et vous ?
20 juillet 2018 14:59
Tu dois connaitre un couple qui n’a pas beaucoup de relations intimes mdrrr , tu leur a offert un aphrodisiaque mdrr au couple .
N
20 juillet 2018 15:21
La chausseur en rêve en dit un prétendant un mari il vont venir deux prétendants et tu va faire un choix entre eux
L
20 juillet 2018 16:34
Vous pensez ? D'accord. Merci beaucoup
Citation
Nas02 a écrit:
La chausseur en rêve en dit un prétendant un mari il vont venir deux prétendants et tu va faire un choix entre eux
N
20 juillet 2018 22:09
Oui inchallah fiha kheir tout façon la chaussure en rêve en dit un mari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook