Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêvé de chat noir interprétation
6 septembre 2018 09:02
Salam aleykoum je vient de rêvé d'un chat noir ( sachant que J'ai peur des chat) se chat était gentil il était à coter de moi tranquille dans mon reve jetait assise autour d'une table avec ma mère est ma tente est d'un coup le chat à commencer à se frotter sur ma jambe d'une manière bizzard. Je n'arrive pas à trouver se que cela signifie alors merci de me répondre si vous savait ceux que cela signifie.
Baraka Allah ofik
N
6 septembre 2018 09:16
Salem
Les chats noirs sont connue dans toutes les histoires de sorcières
Si tu remarque bien dans des films ou série ou voir même dessin animé
Une sorcière est toujours accompagné d'un chat noir
Même dans l'Égypte ancienne.
Néanmoins cela ne ne veut pas dire que tous les chats noirs sont maléfique.
Moi ça m'est arrivé mais en réalité
Vers le quartier de mes parents zone pavillonnaire il ya un chat noir aux yeux vert qui te glace le sang à chaque fois il rôde dans le jardin de mes parents
Même ma mère ne le supporte pas car il a un regard qui tue
Bref
Un jour du retour de l'école avec mo vie en allant chez mes parents je le vois sur le trottoir on s'arrête je commence à lire le coran doucement
Le chat se rapproche de moi délicatement et se met en position de vouloir me carresser la jambe je recule doucement il se rapproche de moi encore pour encore vouloir me carresser
Je nai pas voulu qu'il le fasse car c'était vraiment Bizzar.
La prochaine fois si tu le revois dans le rêve essaye de récité une sourate et tu vois ce que ça donne
Quand on est bien concentré avant de dormir On peut contrôler ses rêves
Bon courage
e
6 septembre 2018 09:20
je sait pas

prend garde au voleur, qui parle beaucoup pour arriver a leurs fin (généralement ils réussisses)

PS: CELUI QUI ACCOMPLI LA PRIÈRE DU FAJR, EST SOUS LA PROTECTION D’ALLÂH
v
6 septembre 2018 09:34
personne ne peut prétendre expliquer un rêve, c'était un don divin de joseph seul
P
6 septembre 2018 10:19
Ce rêve évoque tes peurs probablement. Mais tu ne sembles pas avoir peur dans ton rêve, peut-être que cela signifie que tu n'as plus peur de quelques chose, une situation, une personne, une appréhension...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook