Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve chat coran.
y
1 juillet 2017 10:55
Salam alykoum.

avant-hier j'ai rêver j'étais chez moi assis dans le salon et je vais dans la salle a manger et je vois un chat qui dors sur le chauffage et je dis aoudou billah mina cheytane el rajim le chat pars en courant et sors par la terrasse et je vais dire a toute ma famille que c'était peut-être un djinns transformé.

d'ailleurs s'est temps si je fais beaucoup de rêve ou je dis des mot du coran et ou je recite la fatiha quand j'ai peur dans mon rêve.

une explication svp.
1 juillet 2017 11:23
ptdrmeskine le matou !

tu sais un chat c'est très propre, il peut passer sur ton tapis de prière sans que cela te l'invalide.

Donc no souci, ce sont tes craintes car tu y penses plus en ce moment au sujet des djinns etc
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
1 juillet 2017 12:01
Wa alaykoum salam.

Oui c'est peut être un dijnn ou pas dans tout les cas, tu sais se que ta a faire...pour chercher protection contre cela.
Qu'Allah protégé toi et ta famille
Citation
ylies13 a écrit:
Salam alykoum.

avant-hier j'ai rêver j'étais chez moi assis dans le salon et je vais dans la salle a manger et je vois un chat qui dors sur le chauffage et je dis aoudou billah mina cheytane el rajim le chat pars en courant et sors par la terrasse et je vais dire a toute ma famille que c'était peut-être un djinns transformé.

d'ailleurs s'est temps si je fais beaucoup de rêve ou je dis des mot du coran et ou je recite la fatiha quand j'ai peur dans mon rêve.

une explication svp.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
F
1 juillet 2017 12:16
Pourquoi a3oudou billah pour un chat t'es serieuse !! Y'a pas plus beaux que ces animaux d'ailleurs c'est le seul animal qui peut entrer dans une mosquée !!
Pauvre minou qui cherchait qu'a se rechauffer crying(
s
1 juillet 2017 14:05
les diables ils sont a toutes les sortes des animaux et autres dans tous les lieux du monde entier si tu as dit aoudho billah c que c vrait c un diable la preuve elle a prit la fuite
P
1 juillet 2017 14:50
Ou peut-être que le chat à juste eu peur parce tu es rentré dans la piece Heu
J'ai un chat et quand je le surprend dans un endroit où il n'est pas censé être, il détale à une vitesse... grinning smiley
y
1 juillet 2017 15:11
mais c'était dans mon rêve !
P
1 juillet 2017 19:20
Aaaaah, désolée j'avais mal compris ptdr
p
1 juillet 2017 19:58
Ton rêve est assez claire je sais pas pourquoi tu veux une définition
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook