Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve....cette nuit....après el fajr???
r
25 août 2009 10:25
Salam tt le monde je fait appel ici à ce qui connaisse bien le sujet sur les rêves.

Je suis quelqu'un qui ne rêve plus depuis bien longtemps. (en tt k chaque fois que je me réveille je me souviens de rien, encore faut-il avoir bien dormis lol)

Enfin bref, tt les matins je me lève pour sshhour et je fait salat al fajr avant d'allé me recoucher pour me réveiller une heure et demi plus tard et pendant cette heure et demi j'ai fait un rêve

premiere question: est-ce un rêve "honnète" ou un rêve de sheytane???. ici seul les connaisseurs comprendront le sens de cette phrase

deuxieme question puis-je le raconter???

troisième question quelqu'un connait-il les interprétations???
l
25 août 2009 10:31
Salam si tu ne raconte pas ton rêve je ne vois pas comment les yabis vons pouvoir te répondre, ils ne sont pas devains ou haj mamba smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
25 août 2009 10:34
bé avant de le raconter j'aimerai savoir si c bien ou pas de le faire
l
25 août 2009 10:49
ça dépend du rêve, on ma toujours dit que si c etait un mauvais réve qu'il ne fallais pas en parler
aprés allah ouahlam smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
25 août 2009 10:52
Citation
rifton02 a écrit:
Salam tt le monde je fait appel ici à ce qui connaisse bien le sujet sur les rêves.

Salam Welcome

Citation
rifton02 a écrit:
Je suis quelqu'un qui ne rêve plus depuis bien longtemps. (en tt k chaque fois que je me réveille je me souviens de rien, encore faut-il avoir bien dormis lol).

Meskineeee...

Citation
rifton02 a écrit:
Enfin bref, tt les matins je me lève pour sshhour et je fait salat al fajr avant d'allé me recoucher pour me réveiller une heure et demi plus tard et pendant cette heure et demi j'ai fait un rêve

Kheir o salam...

Citation
rifton02 a écrit:
premiere question: est-ce un rêve "honnète" ou un rêve de sheytane???. ici seul les connaisseurs comprendront le sens de cette phrase

Rêve sheytanesque Oups

Citation
rifton02 a écrit:
deuxieme question puis-je le raconter???

Si c'est un mauvais rêve, non et si c'est un bon rêve tu peux le dire à tes proches...et comme tu es mon fisthon, tu peux me le raconter grinning smiley

C'est ce qui ce dit mais Allah o 3llem.

Citation
rifton02 a écrit:
troisième question quelqu'un connait-il les interprétations???

Allah est le seul savant...mais on fera de notre mieux pour t'apporter des élements de réponses Cool
r
25 août 2009 11:11
salam chebakia, je suis toujours ravie de te voir participer à mes postes parce que chaque fois que je te lis devine a qoi je pense!!!whistling smiley
et te moque pas c'est vrai je ne rêve plus crying(

Bon ok je me lance alors le rève se passe chez mes parents plus précisement dans ma chambre.
Bon je raconte j'ai révé qu'un soir après etre parti manger avec la fille que je fréquente, nous sommes rentré un peu tard et que du coup chez mes parents tt le monde dormais.
Cette fille n'ayant aucun endroit ou dormir je lui ai proposé inconsciement comme si c'était normal de venir dormir a la maison dans ma chambre.Elle accepta nous somme donc rentré chez moi et tt le monde dormais.
aparté: - Descriptif de ma chambre dans le reel: un lit avec un seul matelas et une porte pleine sans fenêtre et donnant face à la chambre de mon petit frère qui c'est marié.
- Descriptif de ma chambre dans le rêve : un lit mais avec deux matelas un a sa place normal et l'autre sous le lit, une porte avec un espece d'hublot donnant sur la chambre de mon frère

tt les autres détails sont identiques

je reprend: nous sommes donc entré dans ma chambre et je lui ai proposé de dormir sur le lit et moi sur le matelas.
au matin alors que tt le monde était réveillé, j'ai ouvert les yeux et commencais a prendre conscience de ce que je venais de faire et j'entendais les membres de ma famille dont ma mere passé plusieur fois devant la porte en disant des choses que je ne comprenais pas mais sans ouvrir la porte de la chambre.
alors je me suis levé, j'ai réveillé la fille et quand j'ai regarder a travers le hublot en panique de la réaction de mes parents j'appercevait mon petit frère sur son bureau dans sa chambre me regardant a travers le hublot et hauchan la tete horizontalement l'air de dire pfff qu'est-ce que ta fait.
je sorti de la chambre pour allé dans la salle de bain et c seulement a ce moment que ma mere est entré dans ma chambre la ou il y avait la fille comme si ma mere ne pouvait pas y rentrer tant que j'y était et une fois sortie elle pouvais y accéder....

et je me suis réveillé...
r
25 août 2009 11:15
je tiens a prévenir tt le monde que ce n'est pas une défaillance de votre ordinateur,nous controlons tous ce que vous regardez et tous ce que vous entendez..... qui se souvient de ça??? c'est c'est...
M
25 août 2009 11:31
Tu penses surement au 150 euros que tu me devras après avoir lu ce qui suit whistling smiley

Je vois que cette fille te hante même dans ton sommeil...

C'est probablement ton subconscient qui se manifeste à travers ce rêve. Tous tes sentiments refoullés se sont manifestés à travers ce rêve, tu éprouves de la pitié pour cette fille et ta générosité t'a poussé à l'invité chez tes parents...tu ne sais pas au fond de toi ce que tu fais car inviter une fille à dormir chez ses parents, faut le faire quand même Are you crazy bref, on peut voir aussi que tes parents et ton frere n'acceptent pas cette fille (tu devrais la présenter à tes parents pour en avoir le coeur net...).

Je ne suis pas Freud lol donc prends ça comme des suppositions et Allah o 3llem

Dis nous pour toi, c'est un bon ou mauvais rêve ? perplexe
e
25 août 2009 11:34
assalamo 3alaykom mon frere.

votre réve n a qu une seule explication .C est votre subconscience qui vous interpelle sur une situation qui vous préoccupe inconsciemment. Vous avez une relation avec une fille pour qui vous avez peut être des affinités mais vous savez d avance qu’elle ne sera pas accepter par votre famille ou du moins vous avez peur de cela.

Votre rêve n ai qu’un miroir de votre état d âmes ce n ai ni une vision du future ni un rêve chaitanique.
Regarde au fond de toi et arrête de te voiler la face .tu est quelque un de bien mais qui accorde trop d’importance a ce que l on dira t’on.

Ceci et mon point de vue Wa Allah a3lam
r
25 août 2009 11:36
150 euros pour cette réponse!!!! tu m'a pris pour l'abbé pierre ou qoi lolgrinning smiley

Franchement je n'arrive pas a savoir si c'est un bon rêve ou pas
parce que je ne comprend pas ce que l'avis de mon petit frere vien y faire sachant que c'est un mec qui s'en fou de tout et qui fait sa petite vie dans son coin
si ca avait été ma soeur ok mais la mon frere je comprend pas
et je comprend pas non plus le fait que ma mere ne puisse pas entrer (ou ne veuille pas entrer d'ailleur parce que je ne sais pas vraiment la raison) quand je suis dans la chambre et n'entre qu'une fois que je sois sortie???SOSIll
M
25 août 2009 11:47
Radin grinning smiley

Tu sous estime ton petit frere, il doit surement se soucier de tes fréquentations autant que moi fisthon Angel lol

Ta mère voulait surement lui parler de femme à femme si tu vois ce que je veux dire evil grinning smiley
r
25 août 2009 12:02
mdr pour parler de femme a femme
en faite on devrait se parler en mp parce que soit les yabis dorment soit ils n'en ont rien a foutre de mon poste crying(
M
25 août 2009 12:19
Ton rêve fait mal au crâne et l'interpréter demande beaucoup de concentration et sachant que le cerveau à besoin de glucose pour fonctionner et que c'est le ramadan...le rapport est vite vu grinning smiley
r
25 août 2009 13:02
merci pour ta reponse enamika
mais je comprend pas ce passage:
Citation
mais qui accorde trop d’importance a ce que l on dira t’on. a écrit:

comment peux tu faire un constat comme celui la par rapport a mon rève???
M
25 août 2009 17:10
Citation
rifton02 a écrit:
mdr pour parler de femme a femme
en faite on devrait se parler en mp parce que soit les yabis dorment soit ils n'en ont rien a foutre de mon poste crying(

allez cousin va te marier, faut arrêter de rêver , passe aux choses sérieuses
p
25 août 2009 17:23
salam

je crois que tu manques cruellement de sommeil grinning smiley
r
26 août 2009 10:55
lol pourqoi le spontex
b
26 août 2009 19:51
J'espère pour toi que ce genre de rêve n'est pas fréquent ! Sinon ... Tu finiras par courrir derrière les pigeons sur les toîts en pyjama une cocotte sur la tête
h
27 août 2009 14:35
Salam,

On rapporte du Prophète: "La vision pieuse vient de Dieu. Mais le rêve funeste vient du diable. Que celui qui voit quelque chose de déplaisant, souffle par 3 fois sur sa gauche et qu'il demande à Dieu de le protéger du diable. Ainsi cette vision ne lui nuira point."


Bien à toi.
r
27 août 2009 14:40
barakallahou fik hafssa

quand a toi bou-maqla sache que c'est déja fait lolgrinning smiley

Citation
J'espère pour toi que ce genre de rêve n'est pas fréquent ! Sinon ... Tu finiras par courrir derrière les pigeons sur les toîts en pyjama une cocotte sur la tête a écrit:

smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook