Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve bizzare
n
25 janvier 2016 18:55
Salem les filles,
dans la nuit de vendredi a samedi j'ai fais
un reve qui ma vraimrnt troublée, je vous racontes:
en gros moi jeune fille de 15 ans, j'ai rêvée que je suis tombée enceinte du gars que j'aimais mais ce reve allais l'air vraiment réel. J'ai fais un test de grossesse (dans mon rêve) il etais positif et quand je l'ai annoncé a ma mère elle a fais que de pleurer. Et quelques mois plus tard, je vais voir ma mère et je lui dit que je veux pas garder cette petite et que je voulais accoucher mais la faire adopter juste apres & j'ai fondu en larmes. Le garçon qui est cense être le père je voulais pas le prévenir.. trop bizzard !
Moi qui suis une jeune fille vierge, pad mariée rien, quesque sa signifie? sa me perturbes...
n
26 janvier 2016 18:07
personne pour me répondre? ......
n
3 mars 2016 02:18
svp je cogite tjr autant
l
3 mars 2016 17:31
Salam ninouche213

Je voudrais te dire que moi aussi en ce moment je fais un reve choquant et enfaite c pire que toi psk toi, c le garçon que t'aime si j'ai bien compris, moi c un homme ivre dont je reve...
J'ai lancée une discussion sur ça et des que j'aurai des réponses je t'enverrais un messagesmiling smiley
3 mars 2016 21:29
Salam aleykum

Y'a pas vraiment de signification

Dans l'islam ta plusieur types de reves.

Et ton rêves c'est plutot ton nafs
l
4 mars 2016 20:32
Salam ninouch213

Alors voila, on m'a dit qu'il fallait réciter plusieurs fois les sourates 112 113 114 (sourates al ikhlas, al nass, al falak) dire plein de doua'a, tous ça a le dire plusieurs fois jusqu'a que tu t'en dort!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook