Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un reve bizarre Subana allah
R
16 octobre 2015 13:37
Salam aleykoum wa rahmatou allahi wa barakatouhou.

J'ai fais un reve il y a 1 semaine qui ma intriguer.

Je m'explique je connais un garçon depuis 1an c'est un gitan, il sait que je met le voile, et il respecte sa, a vrai dire il est tres attaché a sa culture mais respecte la mienne car il as beaucoup d'amis musulman. Enfin qui se dise musulman. Il m'a avouer qu'il avais des sentiments pour moi et ma demander si je voulais etre sa copine, j'ai refusé non pas parce que je voulais pas mais par rapport a Allah.

J'ai rever que je rentrais chez moi et je l'ai vu devant mon batiment,il appelais son ami et lui criais de lui ramener son qamis,son ami que j'ai jamais vu etait venue et moi curieuse je les ai suivie pour voir ou il allais. Ils sont aller a la mosquée, ont prier, puis sont ressortit. Je n'en croyais pas mes yeux puis j'ai vu qu'une fille m'avais demander pourquoi je regardais ainsi. Puis je la regard et crie "ah Safia " en realité je ne connais aucune fille qui s'appelais comme elle et je lui ai dis "sa fais longtemps qu'il vient ici lui ?" Elle ma repondut " lui ? Sa fais bientot 2 mois il s'est convertie" j'ai dis "masha allah" elle ma dit " il s'est convertie parce qu'il a appris les religions et la notre, et pour une fille qu'il veut avoir aussi mais personne ne sais qui "
Apres sa je me suis reveiller brusquement.

Qu'en pensez vous ?
Baraka allahou fikom
L
16 octobre 2015 21:52
Salam.
Ton rêve est clair. Ton subconscient supérieur, qui dans le Coran est décrit comme « l’ange qui écrit les bonnes actions », par opposition à « l’ange qui écrit les mauvaises actions », ou subconscient inférieur, est présent dans ton rêve sous l’apparence de Safia, qui signifie « pure ». Safia, qui veut t’éloigner de tous les garçons pour que tu restes pure, te signifie à mots détournés, que ce gitan ne t’aime pas et qu’il veut juste profiter de toi, pour ensuite t’abandonner à la première occasion. Le qamis qu’il met n’est qu’un déguisement pour jouer au musulman et te tromper, mais tu arrives dans le rêve, à comprendre son jeu malhonnête. Ton subconscient supérieur a raison de t’avertir dans ce rêve, du danger que tu cours, car les gitans sont tous faux et menteurs avec les non gitans : cela fait partie d’une politique calculée qu’ils ont le devoir d’adopter dès leur plus jeune âge. Donc divertissez-vous entre filles, et laisse tomber les garçons, qui ne peuvent te causer que de graves problèmes : Allah t’a avertie à travers ce rêve.
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook