Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre ou prémonitoire ???
a
9 juillet 2017 12:46
Selem à toutes et à tous.
Tout d abord: mon épouse a quittée le domicile il y a 3 mois,bref les papiers en poches....
Je viens vers vous pour avoir la signification d un rêve
que j ai fait cette nuit:
Je la vois sortir sur un balcon en hauteur, et je veux lui faire un signe,mais là je vois un homme sortir avec une poussette.....
et là je me réveille.
Je dois vous dire que je rêve souvent d elle.
Merci bon dimanche.
9 juillet 2017 12:53
agapas

salam

va chercher ta femme et régler tes problèmes avec elle si il ya une chance de commencer une nouvelle page avec elle
a
9 juillet 2017 13:27
J ai fait le nécessaire pour son retour.....elle est à 6 km....mais la fois où j ai voulu lui parlé : elle m a jurée sur ALLAH qu elle ne m aimait pas et qu elle ne reviendrai pas.
Et est allée au commissariat pour porté plainte pour violence, comme cela je ne l approche plus...ALLAH M EST TÉMOIN jamais je n ai porté la main sur elle.
I
9 juillet 2017 14:01
laisse tomber continue ta vie tranquille , pourquoi elle a quitte ???
a
9 juillet 2017 14:22
selem..
Elle était en situation irrégulière en .fr ,visa touriste périmée, pendant un an..
Elle a eu ce qu elle espérait....On s est connu par un site de rencontre.
y
9 juillet 2017 15:07
Pq t'as t elle quitté ? Il y a bien une raison...
Citation
agapas a écrit:
Selem à toutes et à tous.
Tout d abord: mon épouse a quittée le domicile il y a 3 mois,bref les papiers en poches....
Je viens vers vous pour avoir la signification d un rêve
que j ai fait cette nuit:
Je la vois sortir sur un balcon en hauteur, et je veux lui faire un signe,mais là je vois un homme sortir avec une poussette.....
et là je me réveille.
Je dois vous dire que je rêve souvent d elle.
Merci bon dimanche.
a
9 juillet 2017 16:11
selem..
Nous avons 15 ans de difference ..
Autrement jamais je ne lui ai interdit quoi que ce soit : permis de conduire..formations.
Comme j ai dit elle a obtenue ce qu elle a voulu.
Nous n avions pas eu d enfants : Elle a des fibromes et des kystes dans l utérus..et a subis une opération chirurgicale.Deux fausses couches .
Si je vous dit la vie qu elle mène à 6 km de chez moi, on va me traiter de menteur.
J ai honte
Je vais mes prières en pleurant....
Jamais je me serai vu ;LE DIRE
selem
s
9 juillet 2017 16:27
bonne nouvelle bientôt tu seras papa elle a porter ton enfant sans que tu saches qu'elle est enceinte de toi 3 mois c le temps du développement du bébé il faut la suivre en cachète si elle consulte des médecins l'homme a la poussette c ton espoirs voila ton réve
a
9 juillet 2017 16:52
selem soltan
non : depuis 6 mois elle etait chez son oncle ,elle voulait faire un break .Plus de relations au moins 8 mois..
Quand elle est revenu à la maison, il ya 3 mois, avec des calculs pleins la tete ,elle a fait un scandale beaucoup de cris et parti au commissariat pour déposé plainte.
Les fonctionnaires lui ont proposés de l amener à l hôpital pour constater les coups, elle a refusé.. mais y est allée une semaine après ( j ai reçu la facture de l hôpital ).
Je me suis moi meme présenté à eux,et m ont dit :On connait la musique....et m ont conseillés la procédure ;mariage gris.
I
9 juillet 2017 20:21
comme une nouvelle page , remet toi en question , dis toi que tout sa c'est rien , concentre toi sur ta religion au lieu sur sa , car fait attention , demande l'aide a Allah , car cette femme soit elle ta epouser pour l'argent ou etc , fait attention n c'est juste un conseil , ne rapproche paas trop , concentre toi sur ta religion ne pense plus a cela et sa va marcher . car c'est pour sa que tu reve a cela , tu doit sans doutes penser a sa la journee , ignore sa et sa vas partir .
a
9 juillet 2017 21:53
oui,lockman
je pense à l abus que j ai subis, j en ai honte..
j ai lancé une procédure d annulation de mariage; le parquet a enregistré ma plainte en MARIAGE SUSPECT.
il me faut çà pour passer à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook