Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve bizarre
R
22 janvier 2019 10:53
Écoutes j'ai pas envie de m'occuper de ton cas tu m'intéresse pas et j'ai des tas de préoccupations et de choses à faire plus captivantes que lire un sorte de "mongole" sortie d'asile Bye (t'aimes l'humour tu m'as dit alors jouons dans ce jeu)
Je préfère laisser le plus grand s'occuper soigneusement de ton casAngel
Citation
weld ness a écrit:
et pour l'âme fragile , impossible qu'elle soit plus fragile que la tienne!! car si y'a un truc de solide chez moi c'est bien mon âme et mon mental d'acier.. ohhh oui!!
w
22 janvier 2019 10:55
ne me juge pas!!! faut pas juger!! :tu sais là j'ai posé un peu de congés je vient faire un tour imagine je parle comme toi et comme tout les personnes comme toi;;. le niveau sera très bas.. moi je met de l'énergie ici! ou bien tu veux du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"? je conseille la rêveuse il faut qu'elle arrête la boisson!! et toute substances qui l'a font halluciner ... bon je sors garde moi ma place! Cool
R
22 janvier 2019 10:57
Bisous je t'aime In love
Citation
weld ness a écrit:
ne me juge pas!!! faut pas juger!! :tu sais là j'ai posé un peu de congés je vient faire un tour imagine je parle comme toi et comme tout les personnes comme toi;;. le niveau sera très bas.. moi je met de l'énergie ici! ou bien tu veux du "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil"? je conseille la rêveuse il faut qu'elle arrête la boisson!! et toute substances qui l'a font halluciner ... bon je sors garde moi ma place! Cool
w
22 janvier 2019 10:58
je te laisse le dernier mot, par contre le "mongol" tu gardes ça pour les tiens.. et va t'occuper mais non toi ta vie c'est ici ... tu bosses pas tu passes ta life ici à faire le cyber haj.. .. va bosser féniant !!!
w
22 janvier 2019 10:58
hta ena jou t'aime yawning smiley
R
22 janvier 2019 11:06
Je retire ce que j'ai dit désolé, paix et amour entre nous tous Angel
w
22 janvier 2019 12:44
oui paix à nous tous mais laisse moi les allumer un peu..
K
22 janvier 2019 21:03
bonsoir,

ni je bois, ni je fume, ni je me drogue, ni je fume de la chicha, ni je boit du café.
juste jus et boisson gazeuse et parfois du thé ou infusion et aussi je mange halal, pas de porc.

Donc arrête d'inventer, quand tu me connais pas.
et j'ai pas de problème psychatrique.

donc, si tu réponds pas à ma question, pas besoin de répondre.
Citation
weld ness a écrit:
salam aleycoum, arrête la drogue et l'alcool tu verras ça ira mieux.
K
28 janvier 2019 03:29
Salam aleykom

Cest bon jai compris mon reve. Jai eux dautres reves. Il y a une evolution mais encore des blocages niveau mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook