Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
20 septembre 2016 12:20
Salam halikoum je voudrais savoir la signification de ce cauchemar svp
J'ai rêvé que j'étais dans le noir j'ai appuyer sur un bouton qui était le numéro 5 je me suis retrouvé dans un ascenseur il fessais noir et en dirait fessais le tour il y avait personne j'ai vu juste un homme qui me disait tu va ou y'a rien ensuite j'ai ateri en bas je suis sorti ils y avait 2 personnes qui me poursuivait je leur ai jetter du sable ils étaient pas content mais ils m'ont pas attrapé ce matin je me suis réveillé pas très bien avec des douleurs sur toute m'as partie gauche pourtant je dors avec mes ablutions
20 septembre 2016 12:30
Salam


Tu as fait un Cauchemar , qu'est-ce qui l'a activé ? Chercher dans ton Subconscient.

Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais savoir la signification de ce cauchemar svp
J'ai rêvé que j'étais dans le noir j'ai appuyer sur un bouton qui était le numéro 5 je me suis retrouvé dans un ascenseur il fessais noir et en dirait fessais le tour il y avait personne j'ai vu juste un homme qui me disait tu va ou y'a rien ensuite j'ai ateri en bas je suis sorti ils y avait 2 personnes qui me poursuivait je leur ai jetter du sable ils étaient pas content mais ils m'ont pas attrapé ce matin je me suis réveillé pas très bien avec des douleurs sur toute m'as partie gauche pourtant je dors avec mes ablutions
P
20 septembre 2016 12:49
Arrete stp.
Personne ne pourra te donner une interprétation.

Faut arrêter les gars.ca suffit avec ces interprétations
D
20 septembre 2016 12:54
Je pense que ce n'est pas vraiment un rêve mais un cauchemar qui veut donc rien dire .
A
20 septembre 2016 13:06
c la realité qui compte
20 septembre 2016 14:09
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Aleykoum salam

Ton rêve traduit seulement la réalité de milliards de gens : leur combat constant avec le mal occulte, sheitan... Là, tu es poursuivie, mais tu es protégée par ta foi, les ablutions = eau = sable...

Ton rêve est aussi une vision claire de ce qui se passe dans ton corps. Il y a des batailles entre le bien (anges, djinns musulmans) contre le mal... Et après une roqia par exemple, beaucoup de gens ont mal à certaines parties de leur corps, ont le sentiments d'avoir été battus avec un bâton...

Kheir In Sha Allah
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum je voudrais savoir la signification de ce cauchemar svp
J'ai rêvé que j'étais dans le noir j'ai appuyer sur un bouton qui était le numéro 5 je me suis retrouvé dans un ascenseur il fessais noir et en dirait fessais le tour il y avait personne j'ai vu juste un homme qui me disait tu va ou y'a rien ensuite j'ai ateri en bas je suis sorti ils y avait 2 personnes qui me poursuivait je leur ai jetter du sable ils étaient pas content mais ils m'ont pas attrapé ce matin je me suis réveillé pas très bien avec des douleurs sur toute m'as partie gauche pourtant je dors avec mes ablutions
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
20 septembre 2016 16:26
Les deux personnes qui vous suivent ...sont les soucis de la vie quotidienne ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook