Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
S
3 novembre 2019 06:56
Salam aleykoum
Cela fait 2 mois j'ai fait un rêve etrange j'était assis dans mon salon il y avait mon père Êt 2 personnes âgées c'était les parents d'un homme que je connais êt il yavait son frère on était assis autour d'une table entrain de manger jusqu'à que l'homme sonna êt il s'assit puis d'un coup sur la télé l'adhan retentit êt j'entendais l'adhan ds mon rêve c'était comme si c'était reel . Je me suis réveillé et je fesais que de penser à ce rêve .2 semaines apres j'ai rêvé du pere de l'homme il m'avait croisé dans la rue êt m'avait demandé mon âge Êt mon prénom Êt il m'a présenté a son fils que je connaissais deja c'est l'homme et il m'avait souris Êt avait dit à son pere Inchallah papa bientôt sa sera Ya petite fille êt je ne sais pas quoi pense de ses rêves c'est très bizarree quelqu'un pourrait l'interpréter ces rêves s'il vous plait ?
L
3 novembre 2019 08:26
beaucoup d'hommes parlent sur toi, tu dois certainement plaire et des hommes cherchent à savoir comment t'approcher
R
3 novembre 2019 10:16
C'est juste un rêve issu de ton subconscient, tu dois sûrement penser au mariage souvent.
A
3 novembre 2019 12:31
kheir inchallah,

le rêve est clair, je vois pas ce qui est bizarre dedans Heu


Citation
Shaima45 a écrit:
Salam aleykoum
Cela fait 2 mois j'ai fait un rêve etrange j'était assis dans mon salon il y avait mon père Êt 2 personnes âgées c'était les parents d'un homme que je connais êt il yavait son frère on était assis autour d'une table entrain de manger jusqu'à que l'homme sonna êt il s'assit puis d'un coup sur la télé l'adhan retentit êt j'entendais l'adhan ds mon rêve c'était comme si c'était reel . Je me suis réveillé et je fesais que de penser à ce rêve .2 semaines apres j'ai rêvé du pere de l'homme il m'avait croisé dans la rue êt m'avait demandé mon âge Êt mon prénom Êt il m'a présenté a son fils que je connaissais deja c'est l'homme et il m'avait souris Êt avait dit à son pere Inchallah papa bientôt sa sera Ya petite fille êt je ne sais pas quoi pense de ses rêves c'est très bizarree quelqu'un pourrait l'interpréter ces rêves s'il vous plait ?
S
3 novembre 2019 13:08
mercii pourr ta réponse
S
3 novembre 2019 13:10
ouii mais la dernière fois que j'ai fais un reve sur lui ba c'était un vrai reve la situation elle c'est réellement passé et la je ne sais pas pourquoi j'ai fais ce reve la alors que nn je pensais meme pas au mariage
S
3 novembre 2019 13:12
comment sa il est clair ouii mais j'arrete pas d'y penser
A
3 novembre 2019 18:47
c'est qu'il va venir demander ta main inchallah wllaho a3lam
Citation
Shaima45 a écrit:
comment sa il est clair ouii mais j'arrete pas d'y penser
N
5 novembre 2019 01:29
Assalamo alaykoum,

Pour l'adhan je ne sais plus ce que ça veut dire, j'avais regardé dans le livre d'Ibn Sirin sur google livres. Peut etre une préparation, un changement, etc.
J'ai fait un reve sur l'adhan mais ça n'avait rien à voir avec cette atmosphère et c'était en France, on entendait bien dehors.

Pour ton reve, il est possible qu'il soit prémonitoire mais ce n'est qu'une hypothèse. Tu peux faire une prière de consultation en demandant à Allah de te guider vers la bonne interprétation, mais une simple dou'a suffit (où tu demandes ce que signifie ce reve, etc).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook