Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizarre !
M
22 août 2012 13:29
SLM TOUT LE MONDE JE VOULAI S AVOIR G FAI LA PRIERE DE CONSULTATION PENDANT UNE SEMAINE ES MA MERE MA DIT KEL A REVE DES MON COPIN EN FOTO QUEL LA PRENDRE A MA NIECE ES LUI A DEMANDE SI CETTE MON COPIN ES MA NIECE LUI A REPONDU OUI SA PEU ETRE UN SIGNE MERCI DE BIEN VOULOIR M AIDE MERCII
k
22 août 2012 14:04
salam

et en français ça donne quoi??
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
22 août 2012 14:11
DESOLE DONC J AI FAI LA PRIERE DE CONSULTATION PENDANT UNE SEMAINE. MAI MERE MA DIS QUEL A FAI UN REVE AC MON COPAIN. CE REVE IL C PASSEE CHER MOI IL Y AVAIT MA MERE MON PERE ES MA NIECE. MA MERE AVAIT DEUX FOTO UNE AVEC MON COPIAN ES UNE AUTRE AC UN AUTRE HOMME QU ON CONNAI PA . MA MERE A MONTRE LA PHOTO A MA NIECE ELLE LUI A DIT C LUI LE COPIN A TATA MA NIECE A DIT OUI DANS LE RÊVE
ENSUITE MON PERE A DEMANDE QUI ETE C GARCON MA MERE C REVEILLE LA VOUS PENSER QUE C UNE BON SIGNE
m
22 août 2012 15:02
Citation
ghost! a écrit:
salam

et en français ça donne quoi??

c'est la génération sms sans ponctuation qui a encore frappé
M
22 août 2012 15:13
TU MA PA COMPRIS???
c
22 août 2012 15:24
En majuscule c'est difficile de lire, il vaut mieux écrire en minuscule...
Autrement je ne pense pas que ton rêve signifie quelque chose parcequ'il n'y a rien de concret...
s
22 août 2012 23:04
salam

tu devrais attendre que ta mère rêve la suite de son rêve, au moment où le père donne son avis sur le gars en photo et à ce moment là tu sauras si c'est positif où pas...smiling smiley

sérieusement étant experte en salat istikharat post mariage, je te conseille de la faire plusieurs fois, jusqu'à que tu arrives à rêver de quelque chose, d'une situation avec le prétendant dans laquelle tu n'auras aucun doute quant à la suite à donner....

Voilà Allah guide les persévérants qui placent leur total confiance en lui...
d
23 août 2012 15:14
Salam,

Alors ma chérie, il faut que tu saches, qu'il y a prière de consultation et prière de consultation....

Pour que la " véritable" prière de consultation est un sens, il y a des conditions à respecter tant dans la forme (façon de procédé) de la prière que dans le fond (les paroles, l'invocation à réciter,...) mais il y a aussi ton comportement, dans ton quotidien, tes habitudes,... Ce n'est pas donné à n'importe qui d'interpréter les rêves. Et en plus de ça, il n'est pas nécessairement question de rêves mais également de ressenti, d'impression au réveil (être triste, être heureux au réveil,...)

Je pense qu'il ne faut pas tenter d'absolument interpréter le moindre égarement nocturne.

J'ai l'impression que ces derniers temps, on mets la prière de consultation à toutes les saucesmoody smiley et pour n'importe quelle situation : y compris pour savoir si on peut continuer à fréquenter son "petit" copain smoking smiley

Et pour terminer ma puce, essaye d'améliorer ton français, tu es difficile à lire et à comprendre: si tu dois te marier prochainement inchallah, n'oublie pas que tu auras des enfants à éduquer et à encadrer leurs devoirs scolaires dont le
cours de français winking smiley
M
24 août 2012 14:30
je t remercie, oui mai la je suis un peu perdu ,je fait mai prière mai pour la prière de consultation je l avait jamais fait sa été la premier foi maintenant je ces plu si c es lui ou pas es comme je ne veux pas me trompe je demande l aide a Allah c ma dernière solution même lui il aime qu on va vers lui donc voila je c est plu . QUESTION DE MON FRANÇAIS OUI JE C MAI J ÉTÉ EN LARME DONC JE PRENEZ PAS ATTENTION, MERCI QU AN MÊME, K ALLAH SOI AU PRE TOI MERCI BEAUCOUP
M
24 août 2012 14:34
oui merci, mais lui a rêvé d une chose qu il ne ce souvient plus mai sa été pas tré bon donc la je vais la refaire comme ta dit pendant que moi je rêve de quelque chose de concret merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook