Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve un peu bizarre
O
19 août 2018 13:58
Selam, alors j'ai fais 2 rêves un peu bizarre j'explique les deux:

1: Ma copine me dit de venir à l'église alors que nous sommes tous les deux musulmans je ne sais plus si c'était pour un mariage d'une amie a elle ou quoi.. mais bien-sûr j'ai refusé car même en vrai je ne saurais pas rentré dans une église mes pensées son comme cela bien entendu je respecte la religion chrétienne j'ai des amis chrétiens mais je ne pourrais en aucun cas rentré dans une église.

2: (Je préviens avant mon père est partit en vacance et ma demandé de faire quelque chose avec la voiture mais sans que je roule car je n'ai pas le permis je n'ai que 17 ans)
Alors dans mon rêve je suis seul chez moi puis je décide d'aller mettre de l'essence mais je vais plus loin que prévu et puis je sort de la station essence avec la voiture (je vois ma mère et mes frères qui sont partit nagé dans un lac et je le savais déjà) je m'arrête en plein milieu de la route je vais sur le trottoir je vois une fille et c'est la première fille de ma vie que j'arrête pour lui demander son numéro (Alors que pour rien au monde j'irai voir autre part que ma copine) elle me le donne etc.. puis je vais vers un ami de mon père a 5 mètres de la filles puis on parle de je sais plus trop quoi et il me dit la voiture recule je dit hein au début je vois pas puis je vois et j'ai couru tel Usain Bolt j'ai pas réussi à l'arrêter elle tombe dans l'eau (je vois 2 voitures mais différentes et j'ai pas fait la différence) et je sais que mon père c'est un turc donc je savais que j'aurais plus de tête surtout que la voiture c'est une BMW et mon père vois sa il arrive alors qu'il étais en vacance normalement puis il me crie dessus et il rigole il me dit que c'est une blague que c'est lui qui a déplacé la voiture. Bref le lendemain dans mon rêve je revois la fille on parle etc.. puis un moment on s'embrasse on étais à une soirée et on à fais l'amour dans le bain alors que moi et ma copine attendons le mariage le lendemain mon père voit sa il me crie dessus etc.. alors que lui il s'en fou (c'est un alevi et moi musulman, je sais c'est compliqué mais pour lui il s'en fou si j'attend pas le mariage).
bref voila j'ai trompé ma copine (tohbe estagfirulah) je ne ferais jamais sa vAllah je suis trop amoureux d'elle.
Que signifie c'est deux rêve s'il vous plaît ?
19 août 2018 14:04
Aucune idée par contre je veux bien l'adresse de ton dealer.
O
19 août 2018 14:07
Oui bon je n'ai jamais consommé d'alcool, drogue, cigarette, etc...
On fais tous des rêves mais on se souviens pas de tous seulement winking smiley
Si vous avez encore d'autre bêtises à dire faites le ailleurs smiling smiley
Bonne journée.
Citation
MrSoso a écrit:
Aucune idée par contre je veux bien l'adresse de ton dealer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook