Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon reve bizarre
a
7 juillet 2006 18:25
Salam a tous,

Voila cette nuit j'ai fait un reve vraiment etrange, j'ai reve que j'avai un bébé, c'etait un garcon et je ne savai meme pas qui etait le pere de cet enfant, bizarrement tout le monde l'aimais meme si personne ne savait qui etait le pere.

est ce que quelqu'un parmis vous c'est ce que ce reve signifie.

merci a tous pour vos reponses

PS : une fois jai reve d'un cheval blanc aussi ( si vous vous y conaissez en reves n'hesitez pa)
l
7 juillet 2006 18:55
p-e , tu vas avoir un enfant dune relation non protegee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
7 juillet 2006 19:30
Salam,


peut etre que ce n'est qu'un reve comme les autres, rien de plus. En tout cas c'est mon avis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
7 juillet 2006 19:38
Citation
aynessa a écrit:
Salam a tous,

Voila cette nuit j'ai fait un reve vraiment etrange, j'ai reve que j'avai un bébé, c'etait un garcon et je ne savai meme pas qui etait le pere de cet enfant, bizarrement tout le monde l'aimais meme si personne ne savait qui etait le pere.

est ce que quelqu'un parmis vous c'est ce que ce reve signifie.

merci a tous pour vos reponses

PS : une fois jai reve d'un cheval blanc aussi ( si vous vous y conaissez en reves n'hesitez pa)


ce que je sais c'est que avoir un petit bebe "garcon" dans son reve ; veut dire un "probleme"
allah yehfad

tiens moi au courant
i
7 juillet 2006 20:24
lala myriamgrinning smiley
s
7 juillet 2006 20:33
Citation
aynessa a écrit:
Salam a tous,

Voila cette nuit j'ai fait un reve vraiment etrange, j'ai reve que j'avai un bébé, c'etait un garcon et je ne savai meme pas qui etait le pere de cet enfant, bizarrement tout le monde l'aimais meme si personne ne savait qui etait le pere.

est ce que quelqu'un parmis vous c'est ce que ce reve signifie.

merci a tous pour vos reponses

PS : une fois jai reve d'un cheval blanc aussi ( si vous vous y conaissez en reves n'hesitez pa)

lol, tu crois que tu es sur un site d'expert en rêve.
Attention à ne pas croire ce qu'on te raconte parce que tu risques soit de flipper pour rien ou bien te faire une fausse joie.
S
7 juillet 2006 22:24
Citation
srnit a écrit:
Citation
aynessa a écrit:
Salam a tous,

Voila cette nuit j'ai fait un reve vraiment etrange, j'ai reve que j'avai un bébé, c'etait un garcon et je ne savai meme pas qui etait le pere de cet enfant, bizarrement tout le monde l'aimais meme si personne ne savait qui etait le pere.

est ce que quelqu'un parmis vous c'est ce que ce reve signifie.

merci a tous pour vos reponses

PS : une fois jai reve d'un cheval blanc aussi ( si vous vous y conaissez en reves n'hesitez pa)

lol, tu crois que tu es sur un site d'expert en rêve.
Attention à ne pas croire ce qu'on te raconte parce que tu risques soit de flipper pour rien ou bien te faire une fausse joie.

grinning smiley
a
10 juillet 2006 08:08
je pose SIMPLEMENT une question, je ne crois qu'en dieu, je me renseigne car je sais qu'il ya des reves qui ont des significations dans l'Islam.

merci de s'abstenir de tout comentaires qui n'ont rien a voir avec ma question.

salam alykoum.
S
10 juillet 2006 11:26
Citation
aynessa a écrit:
je pose SIMPLEMENT une question, je ne crois qu'en dieu, je me renseigne car je sais qu'il ya des reves qui ont des significations dans l'Islam.

merci de s'abstenir de tout comentaires qui n'ont rien a voir avec ma question.

salam alykoum.

tu as raison
car moi j'y crois aus reves

et on dis : el 7elm 3elm
10 juillet 2006 11:34
Citation
ibn hazm a écrit:
lala myriamgrinning smiley
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
10 juillet 2006 11:46
Citation
aynessa a écrit:
je pose SIMPLEMENT une question, je ne crois qu'en dieu, je me renseigne car je sais qu'il ya des reves qui ont des significations dans l'Islam.

merci de s'abstenir de tout comentaires qui n'ont rien a voir avec ma question.

salam alykoum.

Salam haleikoum,

Désolé, je ne me moquais pas
Moi aussi je crois en Dieu et je crois qu'il y a des rêves qui ont une signification mais ce que je voulais dire c'est qu'en racontant ton rêve sur un forum, on risque de te donner des interprétations personnelles et souvent farfelus qui vont t'effrayer ou te rendre joyeuse pour rien.

Pour des infos fiables,
tu peux consulter le livre d'Ibn Sirine :
Le livre à commander :
[islamfrance.free.fr]

Quelques parties :
[islamfrance.free.fr]
a
10 juillet 2006 11:55
Puisque tu veux absolument un explication à ton rêve alors je ne vais pas me gener pour te fournir mon point de vue super ...fitiel.
Ton rêve découle sans doute de ta quête désespérer de trouver un mari. Et tu l'attends ce mari et tu le cherches ce mari et tu l'appelerais presque ce Mari, mari, mari
hé ho Mari, mari
A force de gamberger sur ce Mari, Mari, Mari inaccessible ton esprit t'en a trouvé un ou plutot une
Mari...e et pour te faire accepter Mari avec un E il t'explique que tu n'as pas forcément besoin de Mari(sans e)
regarde Marie, elle a pu avoir un enfant (Un garçon, il me semble) qui a été aimé de tous (ou presque)et ça sans avoir de père.
Mais attention n'est pas Marie qui veut. Toi tu risques plus de ressembler à celle qui a fait un bébé toute seule lorsque les papas n'étaient plus à la mode comme dit JJ Goldman dans sa chanson.Et comme elle tu fumes fumeras même au petit déjeuner (Sans doute pour des cons pressés)
a
10 juillet 2006 12:20
QUELLE SIGNIFICATION.........TU A DU SANG DE POETE, JE TIEN COMPTE DE TA SIGNIFICATION MAIS JE N'EN TIEN PAS RIGEUR.

ET POUR TON INFORMATION JAI DEJA UN MARI AVEC UN I!!
O
10 juillet 2006 14:27
encore une histoire de reves !!!!

je reve ou quoi ?


j ai reve d un taureau blanc et d une tulipe noir , attends je vais aller me recoucher .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook