Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de bijoux
I
19 juillet 2016 11:10
Selam aleikum chers frères et soeurs,

J'ai rêves que l'homme avec qui je prévois de marier m'offre des boucles d'oreilles en or en forme de dauphins et un collier en or avec pendentif en forme d'ours. Il m'offre cela en présence de mes parents qui ont l'air content en rêve mais dans la réalité il refuse mon mariage avec cet homme.

Que signifie ce rêve ?
m
19 juillet 2016 17:28
salam aleykom,

c'est un beau rêve, je sais pas sa signifie quoi exactement, j'ai fait à peu près le même rêve que toi, sauf moi, c'était ma mère qui m'enfilait les bijoux en or et j'avais une robe blamche et mes tantes derrière moi attendait, il m'ont pas encore mit la ceinture dans le rêve, on ma dit c'est le mec, il est pas encore venu pour t'épouser et ma famille ou toi tu attends, il y a des rêves prémonitoire et d'autres non, après je sais avec qui je vais me marier, les rêves peut se produire après 1 ans et demie ou plus ou moins, donc faut prendre en compte et faut demandé à une personne compétence, j'ai demandé une interprétations de rêves à des personnes religieux et ils m'ont même dit autres choses vrai, alors que je leurs est pas dit ou des choses que je savais pas et pas la suite c'était vrai,, subhannallah.
hmd, sa se produit comme les rêves que j'ai fait et un en particulier exactement, maintenant sa soeur va me contacter pour son frère dans très bientôt inchallah après inchallah kheir, mais aussi il y a facilité, car les deux familles sont content, en plus sa mère est presser de marier son fils, continue salat estikhara et après voit la suite des évènement si c'est positive ou négative pour le mariage avec cette homme

c'est toujours le contraire en rêve, s'il pleure, ils sont content et s'ils sont content, c'est que c'est négative.
I
19 juillet 2016 17:54
Merci pour ton message smiling smiley

Est-ce que tu peux me mettre en contact avec la personne religieuse qui a su interprêter ton rêve ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook