Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de belle mere
K
16 avril 2021 23:59
Salam alaykoum,
Ma mère qui vient de séparer de mon père et qui a quitte la maison avec mes soeurs a rêvé de ma grand mère donc sa belle mère qui est décédée qui lui crier dessus " retourne dans ta maison".sachant que sa belle mère l'aimait beaucoup et voulait que tout lui revient,mais mon père fait que du mal surtout à ma mère et soeurs.il a été emprisonné le jour même ou ma mère avait décidé de sortir de la maison familiale.
Une de mes soeurs aussi a rêvé de ma grand mère qui lui demander de retirer le bébé qui été à côté d'elle car ce nourrisson sentait très mauvais et transpirer mais sa transpiration était gluante et collante.
J'aimerais connaître la signification jazakoum allah khir.
Je précise que ma mère a toujours étaient très apprécié et aimée par nos grands parents donc ses beaux parents .elle a tout fait pour les satisfaire et malgré tout le mal que mon père lui faisait subir .mes grands parents étaient très conscients que leur fils n'était pas du tout correct .ils ont voulu tout faire pour sa femme et ses enfants (moi et mes soeurs et mon frère) mais après leur décès la famille n'ont pas suivi leur volonté .
Ma mère est sorti de la maison avec un imam ,son frère aîné et un avocat ainsi qu'un huissier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook