Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve d une belle chambre
c
13 février 2015 22:12
Salam à tous,

J ai fait un étrange rêve.Si l une ou l un d entre vous à une interprétation serieuse, je suis preneuse.

J ai réve que mes parents m avaient amenagée une superbe chambre dans leur maison:elle était très belle, de beaux meubles etc...ma mere n etait pas satisfaite et répétait sans cesse qu elle aurait bien envie de changer l armoire...qui pourtant était sympa..


Je vous assure, je n avais pas zyeuté deco avant de m endormir.

BarakALLAH oufikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 20:42 par chamalialilloise.
c
16 février 2015 13:29
Je remonte mon post..

Alors personne n a de pistes sérieuses pour interpréter mon rêve?Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 13:49 par chamalialilloise.
16 février 2015 13:40
slm

voici ce j'ai trouvé mais j'ai pas de certitude

"

Posted by Houssen Moshinaly on dimanche, mars 02, 2014

Interprétation des rêves en Islam

Rêver d'une chambre en Islam (Chambre à coucher, suite)




Le rêve d'une chambre indique la sécurité, le mariage, une naissance ou la maîtresse de maison. Rêver qu'on voit une chambre de loin indique la joie et la satisfaction. Rêver d'une chambre avec 2 ou 3 compartiments indique la sécurité.

Si on rêve qu'on a peur dans une chambre qu'on ne connait pas, cela indique la sécurité et l'apaisement de ses peurs. Si on est malade et qu'on fait ce rêve, cela indique la guérison ou qu'on ira dans un monde meilleur. Le rêve de chambre en Islam indique aussi qu'on atteindra une position élevée dans ce monde et qu'on sera connu pour son leadership. Si un pauvre rêve d'une nouvelle chambre, cela indique la richesse dans le futur. Mais si c'est un riche qui rêve d'une chambre, cela indique qu'il perdra une grosse partie de son argent.

Si quelqu'un qui est très pauvre rêve qu'il se trouve dans une vieille chambre, cela indique que sa pauvreté va augmenter et qu'il finira dans la rue. Mais si c'est un riche qui fait ce rêve de vieille chambre, alors cela indique que sa richesse augmentera. Rêver qu'on construit une seconde chambre à l'étage indique qu'on se mariera avec une seconde femme.

Le rêve de la chambre à coucher indique les secrets de la maison ou du rêveur. Cela peut aussi indiquer la relations entre le..."
16 février 2015 13:41
tu es célib? peut etre un mariage mais seul Allah sait
16 février 2015 13:45
ds le livre des reves Ibn Sirin, le lit ou la chambre représentent l'epoux ou l'epouse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 13:45 par rézonable.
c
16 février 2015 13:48
Citation
rézonable a écrit:
ds le livre des reves Ibn Sirin, le lit ou la chambre représentent l'epoux ou l'epouse


BarakALLAH oufiq pour ton retour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Oui je suis célibataire.
16 février 2015 13:52
Citation
chamalialilloise a écrit:
BarakALLAH oufiq pour ton retour,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre

Oui je suis célibataire.

celib aussi qu Allah nous facilite
c
16 février 2015 13:55
Citation
rézonable a écrit:
celib aussi qu Allah nous facilite

Amine,

Mais je dois t avouer que pour l'instant je suis bien seule, ma vie pro ne me permet pas pour l'instant d'avoir du temps pour un homme.

Enfin kheir.

Encore merci pour ton retour
16 février 2015 13:59
Citation
chamalialilloise a écrit:
Amine,

Mais je dois t avouer que pour l'instant je suis bien seule, ma vie pro ne me permet pas pour l'instant d'avoir du temps pour un homme.

Enfin kheir.

Encore merci pour ton retour

tant mieux mais le temps passe vite et le travail apporte une satisfaction et un confort mais pas un épanouissement personnel
c
16 février 2015 14:09
Citation
rézonable a écrit:
tant mieux mais le temps passe vite et le travail apporte une satisfaction et un confort mais pas un épanouissement personnel


Oui c est vrai, mais je suis dans une phase où je suis très épanouie dans mon milieu pro: une superbe équipe et de superbes projets....mais bon je sors aussi d'une histoire difficile qui n est pas forcément finie
16 février 2015 14:11
Citation
chamalialilloise a écrit:
Oui c est vrai, mais je suis dans une phase où je suis très épanouie dans mon milieu pro: une superbe équipe et de superbes projets....mais bon je sors aussi d'une histoire difficile qui n est pas forcément finie

ok je comprends mieux il faut du temps
17 février 2015 00:26
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam à tous,

J ai fait un étrange rêve.Si l une ou l un d entre vous à une interprétation serieuse, je suis preneuse.

J ai réve que mes parents m avaient amenagée une superbe chambre dans leur maison:elle était très belle, de beaux meubles etc...ma mere n etait pas satisfaite et répétait sans cesse qu elle aurait bien envie de changer l armoire...qui pourtant était sympa..


Je vous assure, je n avais pas zyeuté deco avant de m endormir.

BarakALLAH oufikoum

Alikoumsalam

Rêve très simple à comprendre lol Tes parents t'ont faite comme tu es, tu te sens bien dans ta famille, le cocon familial (chambre/vie), mais toi (projection de toi sans la figure maternelle), tu veux du changement (refaire la déco de ta vie), c'est à dire changer, jeter, le mobilier qui ne colle pas à ton style. La métaphore de l'armoire (personne avec laquelle tu partages des choses imtimes) renvoie à un homme. Tu voudrais en résumer, changer de cadre de vie, grandir (quitter ta chambre de petite fille, dans laquelle tu es bien néanmoins), changer de style d'armoire. L'homme dans ta vie (chambre) ne colle pas avec le reste, plus ordonné, posé, respectant un état d'esprit assez réaliste, castésien mais aussi par moment rêveur...

L'khir in shaa Allah

C'est bien tôt le printemps, donc pense à faire le ménage dans ta vie, pour y voir plus clair winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
c
17 février 2015 11:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Rêve très simple à comprendre lol Tes parents t'ont faite comme tu es, tu te sens bien dans ta famille, le cocon familial (chambre/vie), mais toi (projection de toi sans la figure maternelle), tu veux du changement (refaire la déco de ta vie), c'est à dire changer, jeter, le mobilier qui ne colle pas à ton style. La métaphore de l'armoire (personne avec laquelle tu partages des choses imtimes) renvoie à un homme. Tu voudrais en résumer, changer de cadre de vie, grandir (quitter ta chambre de petite fille, dans laquelle tu es bien néanmoins), changer de style d'armoire. L'homme dans ta vie (chambre) ne colle pas avec le reste, plus ordonné, posé, respectant un état d'esprit assez réaliste, castésien mais aussi par moment rêveur...

L'khir in shaa Allah

C'est bien tôt le printemps, donc pense à faire le ménage dans ta vie, pour y voir plus clair winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu


BarakALLAH oufiq pour ton retour,



Beh en fait j'ai pris mon indépendance...certes mon appart est à deux pas de la maison familial...


Il y a des personnes qui m'épatent par leur clarté..thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook