Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve assez souvent d'un homme
13 octobre 2018 20:04
Salem, j'espère que vous allez bien..


Cela fait plus de 1ans qu'un homme d'origine algérienne est tombé amoureux de moi. Lorsque je l'ai su, je le détestais. Avec le temps, je sus tombée amoureuse de lui. " j'étais dn couple à distance avec un autre homme ...."
Cela fait donc plus de 10 mois que je l'aime (Alger) (qu'Allah le protège).


Le problème c'est qu'il me fait un peu peur. Je rêve assez souvent de cet homme dont, je suis follement tombée amoureuse.Dans mon rêve, Il était silencieux dans son bureau", pendant les vacances en juillet, je l'ai vu dans un endroit un peu répugnant quelque part de desert. Sur sa main droite il portait un oiseau mort (de couleur noir), avec quelques traces d'argile au niveau des ailes, qu'il a ensuite jeté sur ce chemin répugnant. Je connais ce chemin, mais il n'est pas sale en réalité. Je vois assez souvent des ustensiles de cuisine, de vêtement satin et de table basse ? A-t-il eu recours à la sorcellerie ?

Il m'arrivait de le croiser auparavant avec sa voiture, mais j'ignorais ce qu'il se passait réellement.
qu'Allah nous protège tous In Cha ALLAH
E
13 octobre 2018 20:43
Ça malheureusement on ne peut pas te le dire en se basant uniquement sur ce que tu as marqué.
Mais c'est une possibilité à ne pas exclure.

Redouble d'effort dans tes invocations de protection et continue d'être assidue dans ton adoration et inchallah il ne t'arriveras rien par la volonté d'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook