Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revé de s'arracher une dent
T
3 avril 2017 11:59
Salam Alaykoum !

J'ai revé que je m'arrachais la dent, et une fois réussi j'étais contente et ma dent etait tellement belle el etait aussi vraiment très blanche... Qu'en pensez vous ?
3 avril 2017 12:00
ont ma toujours dit quand tu reve de dents c'est La mort
H
3 avril 2017 12:02
[www.dictionnaire-reve.com]

Mon message est trop ....
T
3 avril 2017 16:07
Merci beaucoup pour vos reponses !
3 avril 2017 18:48
salam
quelle dent ?
Rêver de dents est un sujet sur lequel les oniromanciens divergent souvent d'opinion. Voici ce qu'il faut retenir.
Rêver de perdre ses dents est un symbole de frustration et de castration et même de débâcle.
i j'étais contente et ma dent etait tellement belle el etait aussi vraiment très blanche..
richesse allant en s'accroissant.
Citation
Titi85 a écrit:
Salam Alaykoum !

J'ai revé que je m'arrachais la dent, et une fois réussi j'étais contente et ma dent etait tellement belle el etait aussi vraiment très blanche... Qu'en pensez vous ?
T
3 avril 2017 19:49
Je te remercie infiniment pour ta reponse Elmakoudi
S
22 mars 2020 12:33
Bonjour, j'ai rêvé que je m'arrachais une dent...
C'est la 1ère molaire du maxillaire inférieur et du côté droit.
Dans mon rêve cette dent bougeait énormément mais ne me faisait pas mal, du coup je l'ai attrapée avec mon pouce, index et majeur ! À ma grande surprise elle est sortie sans trop de difficulté, elle n'était pas cariée, ni rien mais sa racine était très longue et unique ... (Bizarre vu que les molaires en ont 3)
Ça a saigné mais pas tant que ça et j'avais un gros trou très profond... Encore + bizarre, j'étais avec ma sœur à ce moment là et je lui demandais si le dentiste pourrait la remettre et elle me répond oui mais pas en France... (Elle vit en Hollande)
Et je me suis réveillée en panique et la première chose que j'ai faite a été de vérifier avec ma langue si elle était là et ouf, elle est bien là !
J'ai beaucoup de précisions dans ce rêve et j'ai fait des recherches mais je trouve les résultats très vagues ...
Merci à ceux et celles qui pourront m'aider ☺☺
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook