Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d arêtes de poisson
U
24 août 2017 17:55
As salam aleikoum

J'ai fait un cauchemar d'habitude je ne me rappelle jamais mais celui la m'a particulièrement choque5 et interpelé. J'ai rêvé que je vomissais des énormes arêtes de poissons, J'avais la bouche grande ouverte et ça sortait comme l'eau qui coule quand on ouvre le robinet au maximum. Si quelqu'un connait l'interprétation ou peut m'aider à comprendre je lui en serai reconnaissante .
S
24 août 2017 17:58
as tu vu recemment le film annabella?
des fois un film qui te marque peut jouer sur les reves.des fois c et ce qui m arrive lorsque je joue a certains jeux videos
U
24 août 2017 19:36
Non jamais vu ce film et je n'ai pas regardé de films d horreur depuis des années
24 août 2017 19:53
salam

vomir indique parfois
-des remords ou l'aveu d'une faute.
- souvent le besoin qu'a le rêveur d'expulser ou d'éliminer une facette de sa personnalité qui le répugne, mais il doit quand même y faire face pour mieux s'en libérer.
- que vous devrez rendre ce que vous avez malhonnêtement acquis, ou payer des dettes restées en suspens.
- un symbole d'auto-guérison ,-
Soyez prudente, si vous rêvez d'une arête de poisson, c'est un avertissement,

Vomir et se sentir soulagé en rêve signifie qu'un de vos souhaits se réalisera,
Citation
Unemaman28 a écrit:
As salam aleikoum

J'ai fait un cauchemar d'habitude je ne me rappelle jamais mais celui la m'a particulièrement choque5 et interpelé. J'ai rêvé que je vomissais des énormes arêtes de poissons, J'avais la bouche grande ouverte et ça sortait comme l'eau qui coule quand on ouvre le robinet au maximum. Si quelqu'un connait l'interprétation ou peut m'aider à comprendre je lui en serai reconnaissante .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook