Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve animal
S
20 janvier 2015 10:25
Cette nuit jai fait un rêve très étrange.
J'etait allongé sur le canapé pendant que ma mère faisait le ménage... Jusqu'ici rien d'anormal... Lol. Puis une chatte s'est dirigé vers la chambre et avant m'avais confié son Chatton qui est descendu du canapé pour appelé "maman " avec une voix de bébé humain... N'aimant pas les anumaux dans ma maison j'ai mis le Chatton à là porte de l'appartement et avec beaucoup de difficulté sà mère qui poussait la porte très fort pour m'empêcher de la fermer et je voyais un pied humain sous la porte (celui de ma nièce de 5ans) tout ce temps je disais à ma maman de m'aider mais rien.

Puis d'un coup nous avons été bloqué dans les appartements car un énorme crocodile voulais nous manger, il a mangé plusieurs personnes avant que nousdecidions avec les voisin de se sauver. Nous avons finalement réussi à monter dans cet ascenseur tous ensemble mais un.enfant était encore en bas de l'escalier j'ai pensé que c'était trop tard pour lui. puis j'ai vu mon.neveu de 4ans qui venait de se réveiller jai courru le prendre et laisser l'autre enfant derrière... Et là le réveil... Soulagé !!! Ouffff ce n'était qu'un rêve.
Merci de me dire s'il ya là une signification ou si c'est juste mon imagination...
Ps: j'ai dit que je n'aime pas les animaux, c'est faux je les aimes mais je pense qu'ils doivent vivre entre eux dehors et pas dans la maison.
I
21 janvier 2015 15:36
Ce n'est qu'un rêve tout à fait normal mais sache que les djiins adorent prendre la forme d'animaux surtout le chat
21 janvier 2015 15:39
Citation
ItsFaith a écrit:
Ce n'est qu'un rêve tout à fait normal mais sache que les djiins adorent prendre la forme d'animaux surtout le chat
le chat?perplexe
I
21 janvier 2015 16:36
Citation
cacahuette a écrit:
le chat?perplexe
surtout les chats aux queues coupées
21 janvier 2015 16:43
Citation
ItsFaith a écrit:
surtout les chats aux queues coupées
et pk?Oh
I
21 janvier 2015 18:26
Citation
cacahuette a écrit:
et pk?Oh
Aucune idée. La plupart prennent une apparence humaine mais ont souvent des signes distincts comme des pattes de cheval ou bouc.. le reste est humain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook