Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve & signification
6 avril 2015 19:15
Salem,

J'ai rêver ya pas longtemps que jetait dans ma maison avec ma famille je suis aller ver la fenêtre y fusais nuit et j'ai vu une grande soucoupe d'ovnis se poser dans mon jardin sur toute la soucoupe il y avait du vert du bleu qui s'allumer j'ai eu peur j'ai reculer en vérifiant que tout était fermer mais il sont descendu il on commencé a rentrer par la fenêtre il était pleins yen a 3 qui sont entrer j'ai paniqué j'ai dit a ma famille de sortir de la maison les ovnis sont entré et il mon attraper a la jambe ils voulait me mordre un truc comme sa y se sont agripper a ma jambe j'ai levé mon index droit est j'ai commencer a réciter des sourates (achhadou an la ilaha illa allah wa achhadou ana mohamed rassoul allah + le monothéisme pur + ayat al kursi, Les ovnis avez peur il reculer en mettant les mains devant eux et il fusait un bruit bizar comme si il avait très peur, les ovnis était petit, Merci de me dire en quoi se rêve signifie smiling smiley
8 avril 2015 10:47
Assalam alaykum,

Sois assidu dans tes prières à l'heure, protège toi, fais tes invocations du matin et du soir ainsi que celles du sommeil.

Attache toi à ton din, éloigne toi des péchés, crains Allah et implore Son pardon.

Rien ne t'attendra par Sa Miséricorde.
11 avril 2015 14:27
Salam

D'accord merci beaucoup pour ta réponse smiling smiley (dans mon rêve ils sont parti après je me senter mieux) smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook