Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve & Shroul
K
9 février 2018 16:57
Selem Alikoum jai 20ans et deux fois en 3ans une fille que je fréquentez pendant 3ans ma fait du shroul et j'ai peur que sa revienne j'étais au bled ressèment j'ai vu un Roky y ma dit que toute aller bien mais depuis je fais des reve très bizarre par exemple chaque jour un membre de ma famille meurt dans mes reve chaque nuit ces un membre de ma famille qui part meme moi je partais une personne me poignarder et aujourd'hui dans mon rêve y'avais cette fille que j'appréciez vraiment et qui est toujours dans ma tete , dans se reve on se re mettez a deux et y'a 1mois j'ai rêver que une serpent était chez moi et des qu'ilm me voyait il prenez la fuite ..
s
9 février 2018 17:01
C est rien juste ça frere juste fait ta prière et avant de dormir tu recites des versets du coran et toute ira bien
A
9 février 2018 18:00
salam aleykoum

comment peux tu dire que la fille t'as fais du sirh ,as tu des éléments contre elle?

comment le raqui a procédé durant sa roqya tu peux décrire pour vois si c'est sharya ou pas?
K
1 mars 2018 11:15
Salem désolé pour le temps de réponse je décris tout comment il ma soigner et les éliment qui me dise que ces elle ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

comment peux tu dire que la fille t'as fais du sirh ,as tu des éléments contre elle?

comment le raqui a procédé durant sa roqya tu peux décrire pour vois si c'est sharya ou pas?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook