Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve - Allah
m
18 octobre 2011 07:09
Salam aleykoum et dsl si ceci est un double post.

Alors voila cette nuit j'ai rêvé d'Allah exalté soit-il.
Donc au debut je me trouver chez moi et je regardé les infos qui disait qu'une météorite allé s'abattre vers où j'habité (fin du monde?). Après qu'elle s'est abbatue sur terre j'étais mort mais comment dire je pense que j'ai été résussité dans une salle ou y'avait allah ta ala devant dans nous élevé en hauteur (enfaîte c la même salle de cours lorsque je pars a l'école c-a-d qui il y a un pied d'estal donc le prof est situé dans un bureau un peu en hauteur) je rajoute qu'il y avait du monde.

Je sais c complètement flou ce que je racont moi même j'arrive pas à bien me souvenir de tous les détail c'étais un rêve étrange peut être qu'il signifie rien. ps : Le visage d’Allah je ne le voyait pas il y avait qu'une sorte de lumière blanche mais bon dans le rêve je savais que c t lui.

Salam et merci d'avoir lue et de vos réponse.
A
18 octobre 2011 10:48
Salam aleykoum

MashaAllah c'est un beau rêve, je sais qu'il est possible de voir Allah dans un rêve wa Allah o 3llem, le Prophète salaAllah ali wa salam L'a vu en rêve mashaAllah. Je sais aussi que cheytane s'amuse beaucoup dans nos rêves aussi donc je ne saurais te dires si ce rêve est véridique ou pas. Par contre ce que je sais que rêver de la fin du monde est une bonne chose, celà veut qu'Allah te veut du bien wa Allah o 3llem.
Sourate 82
A
18 octobre 2011 19:46
salam alekoum

j sais une chose reve a dieux est une bnne
chose ; le dieux unique .allah soubhana watta
allah est une bnne chose .j dmande dieux
de nous prdonner nos peche et de ns encorde
le paradi
m
18 octobre 2011 21:09
Salam pouli merci pr ta réponse je savais pas que lorsqu'on rêve de la fin du monde cela signifié qu'allah nous veuille du bien sinon je sais pas non plus si ce rêve vient de dieu ou du sheytan parce que j'avais lu sur un forum que souvent c'est sheytan qui ns fait que dieu nous protège.
m
18 octobre 2011 21:10
Salam pouli merci pr ta réponse je savais pas que lorsqu'on rêve de la fin du monde cela signifié qu'allah nous veuille du bien sinon je sais pas non plus si ce rêve vient de dieu ou du sheytan parce que j'avais lu sur un forum que souvent c'est sheytan qui ns fait que dieu nous protège. Merci a toi aussiAlhoussein j'avais pas vue ta réponse dsl.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook