Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve....
28 février 2019 22:57
Assalam anlaikoum, j'ai une question à vous poser concernant une ancienne collègue convertie il y 6 ans, J'ai rêvé il y a deux jours que ce collègue et amie est décédée. Le lendemain je me renseigne auprès d'un ami et collègue aussi à elle. "Comment va Raïssa?" Ah Raïssa va très bien et elle a même accouché d'un garçon. Ah oui c'est une bonne nouvelle!
Donc je me demande est-ce une coïncidence ou juste un rêve comme les songes de tout les jours de gens, bien que les miennes sont spéciaux.
n
28 février 2019 23:04
walikoum salem
speciaux dans quelle sens?
28 février 2019 23:08
...no comment!Censored
Citation
noix de figue a écrit:
walikoum salem
speciaux dans quelle sens?
28 février 2019 23:26
Salam

On peut tergiverser longtemps sur les Rêves, nous ne cherchons pas les "Outils" pour
plus au moins les comprendre, voilà pourquoi je te conseille un livre qui fait référence dans
ce domaine et théoriquement devrait être connu de Tout Musulman et Musulmane !!!!



[www.google.com]

Quant à ta Citation, voici son vrais Sens !!!


[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, j'ai une question à vous poser concernant une ancienne collègue convertie il y 6 ans, J'ai rêvé il y a deux jours que ce collègue et amie est décédée. Le lendemain je me renseigne auprès d'un ami et collègue aussi à elle. "Comment va Raïssa?" Ah Raïssa va très bien et elle a même accouché d'un garçon. Ah oui c'est une bonne nouvelle!
Donc je me demande est-ce une coïncidence ou juste un rêve comme les songes de tout les jours de gens, bien que les miennes sont spéciaux.
N
28 février 2019 23:40
Salam 3alaikome,

Coincidence dans quel sens ?

Tu as dit que tu as rêvé qu'ils étaient morts, alors que lorsque tu as demandé de leurs nouvelles à quelqu'un qui les connaît, il t'a répondu qu'ils allaient bien et qu'ils ont eu un gosse ! Où est donc la coincidence ?
s
28 février 2019 23:45
assalamou Aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouh comment ça tes rêves sont spéciaux ?
Citation
Île de la Lune. a écrit:
Assalam anlaikoum, j'ai une question à vous poser concernant une ancienne collègue convertie il y 6 ans, J'ai rêvé il y a deux jours que ce collègue et amie est décédée. Le lendemain je me renseigne auprès d'un ami et collègue aussi à elle. "Comment va Raïssa?" Ah Raïssa va très bien et elle a même accouché d'un garçon. Ah oui c'est une bonne nouvelle!
Donc je me demande est-ce une coïncidence ou juste un rêve comme les songes de tout les jours de gens, bien que les miennes sont spéciaux.
o
28 février 2019 23:54
juste un songe ..peut etre cela fait des annees que tu n as pas vu cette personne
et tu a pense a elle...tu peux la contacter pour avoir de ses nouvelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook