Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon rêve.
31 mars 2011 18:07
salam,

j'ai décidé de me lever pour faire el fajr . Je sais qu'il est assez tôt mais moi je n'arrive pas à me lever crying(

donc hier je mets le réveil mais je me réveille et retourne me coucher .

Aujourd'hui , avant que me réveille sonne ou il avait déjà sonner je rêve qu'il y a les soldes à h et m et que le magasin ouvrait à

6 h . Donc bien sur moi j'étais et il avait de beaux habits lol.

Moral de l'histoire j'étais heureuse de me réveiller à 6 h pour faire les soldes mais ce fut plus dur de se réveiller pour le fajr.

Donc ce rêve m'a intrigué et j'ai voulu le partager avec vous Welcome
A
31 mars 2011 18:25
C'est un reve satanique evil
Sourate 82
f
31 mars 2011 22:28
salam
non je crois que c'est réve de prise de conscience qui lui dit ta vu ton comportement tu est heureuse de te lever pour les soldes mais pas pour le fajr enfin je pense
1 avril 2011 16:36
Citation
iness91 a écrit:
salam
non je crois que c'est réve de prise de conscience qui lui dit ta vu ton comportement tu est heureuse de te lever pour les soldes mais pas pour le fajr enfin je pense

salam,

je pense que c'est ça.
f
1 avril 2011 23:31
salam
moi g fait un réve ou je recitai le coran mais la signification de se réve je ne la comprend pas
S
1 avril 2011 23:43
Citation
razou2 a écrit:
salam,

j'ai décidé de me lever pour faire el fajr . Je sais qu'il est assez tôt mais moi je n'arrive pas à me lever crying(

donc hier je mets le réveil mais je me réveille et retourne me coucher .

Aujourd'hui , avant que me réveille sonne ou il avait déjà sonner je rêve qu'il y a les soldes à h et m et que le magasin ouvrait à

6 h . Donc bien sur moi j'étais et il avait de beaux habits lol.

Moral de l'histoire j'étais heureuse de me réveiller à 6 h pour faire les soldes mais ce fut plus dur de se réveiller pour le fajr.

Donc ce rêve m'a intrigué et j'ai voulu le partager avec vous Welcome

moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai deja fais un reve du meme style, premier jours de soldes
qu'Allah nous guide surtout moi parce que c'est grave la j'arrive plus du tout à me lever pour al fajr je ne sais pas quoi fairecrying(
z
2 avril 2011 00:47
Salam,

Je fais un petit hs mais uniquement dans le but de vous encourager à vous lever grinning smiley

L'appel de la prière du fajr à une particularité ;

Il y est dit deux fois as sallâtu khayrun min an-nawm, as salâtu khayrun min an-nawm

C'est à dire :la prière vaut mieux que le sommeil, la prière vaut mieux que le sommeil

[www.dailymotion.com]
s
2 avril 2011 00:56
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je fais un petit hs mais uniquement dans le but de vous encourager à vous lever grinning smiley

L'appel de la prière du fajr à une particularité ;

Il y est dit deux fois as sallâtu khayrun min an-nawm, as salâtu khayrun min an-nawm

C'est à dire :la prière vaut mieux que le sommeil, la prière vaut mieux que le sommeil

[www.dailymotion.com]

et si je suis crevé après une journée de 10 h de marteau piqueur et une pioche de 4 kg et une pelle de 4 kg et une broute de 30kg?
on va à l'enfer garantie ou pas? ou bien prier Allah pour nous pardonner tout simplement parce que on n'a pas pu le faire à l'heure!!
je hais l'hypocrisie
z
2 avril 2011 01:15
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je fais un petit hs mais uniquement dans le but de vous encourager à vous lever grinning smiley

L'appel de la prière du fajr à une particularité ;

Il y est dit deux fois as sallâtu khayrun min an-nawm, as salâtu khayrun min an-nawm

C'est à dire :la prière vaut mieux que le sommeil, la prière vaut mieux que le sommeil

[www.dailymotion.com]

et si je suis crevé après une journée de 10 h de marteau piqueur et une pioche de 4 kg et une pelle de 4 kg et une broute de 30kg?
on va à l'enfer garantie ou pas? ou bien prier Allah pour nous pardonner tout simplement parce que on n'a pas pu le faire à l'heure!!

Salam,

Personne dans ce bas monde peut te dire où tu séjournera dans l'aude là , alors pourquoi me pose tu cette question ?

Mais tu te soucie de l'enfer , tu disais sur un autre post que ta place est garantie au Paradis et que tu étais sur d'y séjourner ?

PS: c'est quoi une broute de 30 KG ?
u
2 avril 2011 12:54
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Je fais un petit hs mais uniquement dans le but de vous encourager à vous lever grinning smiley

L'appel de la prière du fajr à une particularité ;

Il y est dit deux fois as sallâtu khayrun min an-nawm, as salâtu khayrun min an-nawm

C'est à dire :la prière vaut mieux que le sommeil, la prière vaut mieux que le sommeil

[www.dailymotion.com]

et si je suis crevé après une journée de 10 h de marteau piqueur et une pioche de 4 kg et une pelle de 4 kg et une broute de 30kg?
on va à l'enfer garantie ou pas? ou bien prier Allah pour nous pardonner tout simplement parce que on n'a pas pu le faire à l'heure!!

Salam,

Personne dans ce bas monde peut te dire où tu séjournera dans l'aude là , alors pourquoi me pose tu cette question ?

Mais tu te soucie de l'enfer , tu disais sur un autre post que ta place est garantie au Paradis et que tu étais sur d'y séjourner ?

PS: c'est quoi une broute de 30 KG ?


Rien n'est ganrantie sad smiley

Sinon ça serait trop facile
2 avril 2011 18:16
Salam,

ça fait 2 soirs que je me lève . Pourvu que ça dure.

Mais j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes qui arrivent à se lever . Merci
S
2 avril 2011 21:33
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

ça fait 2 soirs que je me lève . Pourvu que ça dure.

Mais j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes qui arrivent à se lever . Merci

salam alaikoumm,

youhouuuu Clap félicitation qu'Allah te faciliteyawning smiley, persévere khti, c'est uen question d'habitude aussi, ton corps va s'habituer à ce rythme et ça sera un peu plus simple kheyr chaque jours est un vrai jihad

Pour parler un peu de moi lol au début avec un soeur on s'entraidait le matin on s'appelait pour se réveiller, ça marche et c'est motivant par la suite on s'est retrouvé à 5 soeurs ma sha Allah voila c'est une astuce en plus de dormir tôt, essaye de manger leger le soir, fait tes ablutions avant de dormir et un MAX de adiyatthumbs up

qu'Allah te récompense pour tes efforts
«Le minimum de la sincérité c'est de rendre l'intérieur identique à l'extérieur.»
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook