Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie de rêve
Y
16 novembre 2012 19:15
hello,

me réveiller auprès de mon elf aux grands yeux, manger un succulent couscous le vendredi, elle s'apprête, nous marchons sur une corniche éclairée

boire un thé sur cap malabata, voir son ventre s'arrondir, assister à la naissance de mon gamin, finir ma vie en pacha

3ème oeil voulait rouler en testarossa, avoir des baraques ici et là

décrivez votre vie de rêve

; )
c
16 novembre 2012 19:24
Avoir ma propre entreprise, la voir grandir de jour en jour. Avoir un bébé à qui je donnerai tout l'amour dont je suis capable, donner à mes parents tout ce qu'ils n'ont pas eu jusqu'ici. Voilà la vie de rêve pour moi !
16 novembre 2012 19:41
Ma vie de rêve :

Avoir la foi, la vraie pas celle que quand tu fais des conneries, tu chiales parce que tu regrettes, nan celle où tu penses à ton Créateur sans cesse. être une femme musulmane digne de ce nom ( un doux rêve ...)

me réveiller tous les matins et être au top et non pas les ch3ars en l'air pétard les yeux qui veulent pas s'ouvrir et l'haleine de coyote ( oui j'assume parfaitement ! ) et trouver le petit déjeuner préparé par les soins de mon mari chéri avec un petit mot d'amour

Avoir de l'argent à profusion et ne pas me soucier des lendemains difficiles ( ouuh la matérialiste, je re-assume ! )

Un mari aimant et un bon père

plein d'enfants qui m'aiment, qui jouent, se chamaillent, bref des enfants vivants mais qui ne seront pas trop difficiles à élever lol

vivre pas très loin de la mer

avoir mes parents à mes côtés qui profitent de leur retraite paisible sans se soucier des soucis du quotidien

sortir les soirs d'été avec mon cher et tendre me promener sur la plage à la tombée de la nuit
Voyager très souvent, aller ici et là, rencontrer des gens de diverses origines, discuter avec eux, passer des bons moments.

voila un petit échantillon

en attendant, je vais me foutre sous ma couette et rêver lol
Y
16 novembre 2012 19:44
lol moi aussi
16 novembre 2012 19:57
Devenir riche avant 30 ans, changer de meufs comme de caisse elles voudrons juste ma thune ces %*@/** matérialistes (je m'amuserai a leur jeter des liasses parterre pour qu'elles les ramassent bwahahah), surtout pas d'amour ou de mariage ou des conneries dans ce genre là je ne veux pas de leurs bonheur de pacotille et cela n'existe pas, faire profiter ma famille et j'aiderais les gens pauvres qui sont dans le besoins, les gens m'idolâtrerons et diront celui la il a réussi voila ce que je veux briller dans cette p*tain de société et je pourrais crever (et aller en enfer au passage heureux)car j'aurai accompli ce que je voulais !!!

(ps: le jour de mon enterrement, je veux que mon foutu cercueil sois rempli de liasses de thune, et que cela ce décompose avec mon p*tain de cadavre de millionnaire)
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
16 novembre 2012 20:28
Il fallait mettre le 3 ème oeil pour illustrer :=)
c
16 novembre 2012 20:36
Citation
joker2b a écrit:
Devenir riche avant 30 ans, changer de meufs comme de caisse elles voudrons juste ma thune ces %*@/** matérialistes (je m'amuserai a leur jeter des liasses parterre pour qu'elles les ramassent bwahahah), surtout pas d'amour ou de mariage ou des conneries dans ce genre là je ne veux pas de leurs bonheur de pacotille et cela n'existe pas, faire profiter ma famille et j'aiderais les gens pauvres qui sont dans le besoins, les gens m'idolâtrerons et diront celui la il a réussi voila ce que je veux briller dans cette p*tain de société et je pourrais crever (et aller en enfer au passage heureux)car j'aurai accompli ce que je voulais !!!

(ps: le jour de mon enterrement, je veux que mon foutu cercueil sois rempli de liasses de thune, et que cela ce décompose avec mon p*tain de cadavre de millionnaire)

Soit tu déconnes, soit tu devrais sérieusement aller te faire soigner !!
16 novembre 2012 21:45
16 novembre 2012 22:04
Citation
Y.Fez a écrit:
hello,

me réveiller auprès de mon elf aux grands yeux, manger un succulent couscous le vendredi, elle s'apprête, nous marchons sur une corniche éclairée

boire un thé sur cap malabata, voir son ventre s'arrondir, assister à la naissance de mon gamin, finir ma vie en pacha

3ème oeil voulait rouler en testarossa, avoir des baraques ici et là

décrivez votre vie de rêve

; )



Pour toi le rêve c'est d'avoir forcément un fils en premier? Donc si T'AS une fille du coup ta vie de rêve tombe à l'eau??
Y
17 novembre 2012 00:16
j'ai pas dis ça

je pensais à un fils en écrivant
17 novembre 2012 01:37
salam,

Ana ka nahlam bchi haja farida min naw3iha.

Bghit chi rajel i koun gezzar, wi b9a i jib liya drouba o jmoula, o ndirhoum khli3 In love

nb9a nftar blbayd o lkhli3 :

o ntghedda blmsemmen blkhli3 :

o nt3echa blbatbout blkhli3 :

iwa la8la i 7ramni confused smiley
17 novembre 2012 10:13
Huuuuuuuuummmmmmm miaaam miaaam, jasmine ce que T'AS posté donne trop envie. Le premier plat en particulier, c'est quoi avec les œufs?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/12 10:24 par femmedumonde.
l
17 novembre 2012 10:18
Citation
femmedumonde a écrit:
Huuuuuuuuummmmmmm miaaam miaaam, jasmine ce que T'AS pas posté donne trop envie. Le premier plat en particulier, c'est quoi avec les œufs?


salem

c'est les oeufs avec de la viande sechesmiling smiley

c'est trop bon
17 novembre 2012 10:25
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Huuuuuuuuummmmmmm miaaam miaaam, jasmine ce que T'AS pas posté donne trop envie. Le premier plat en particulier, c'est quoi avec les œufs?


salem

c'est les oeufs avec de la viande sechesmiling smiley

c'est trop bon

Hum c'est possible d'avoir la recette exacte pour faire pareil inchallah. Il y a longtemps, quand j'étais mariée à un marocain, j'avais fait ce genre de pat mais la recette était avec de la viande hachée.
17 novembre 2012 10:30
Citation
Y.Fez a écrit:
j'ai pas dis ça

je pensais à un fils en écrivant

Ok, en même temps c'est comme tous les hommes tu m'diras lool. Mon mari c'était pareil, il me disait, fille ou garçon c'est pareil mais bon je voyais bien quand il en parlais que c'était au masculin lool
17 novembre 2012 10:55
Ça y est j'ai trouvé la recette Ici
l
17 novembre 2012 11:03
Citation
femmedumonde a écrit:
Ça y est j'ai trouvé la recette Ici


sa me donne faim tout sasmiling smiley
17 novembre 2012 11:18
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Ça y est j'ai trouvé la recette Ici


sa me donne faim tout sasmiling smiley

Lool.
Par contre, le khlii on le trouve où??
l
17 novembre 2012 11:30
bonne questionperplexe
je sais pas peut etre chez certains bouchersHeu

ma mere le fait elle meme

sinon j'ai trouver une recette sur le net mais j'arrive pas à mettre le lien

recette de khlii et clique sur (notre famille.com)
17 novembre 2012 11:32
Citation
HIND42 a écrit:
bonne questionperplexe
je sais pas peut etre chez certains bouchersHeu

ma mere le fait elle meme

sinon j'ai trouver une recette sur le net mais j'arrive pas à mettre le lien

recette de khlii et clique sur (notre famille.com)


Et le gueddid lool tu le fais comment. Ça m'a l'air bien compliqué tout ça. Mais j'ai vraiment envie de faire cette recette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook