Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêvé de son ex
n
22 décembre 2010 00:17
bonjour tout le monde,
cela fait une semaine que j’arrête pas de rêvé de mon ex que sa fait 55 an que c'est fini entre nous.
je le vois qui me prend dans ces bras a chaque fois, qu'il me tien par la main qu'il me dit je t'aime ma chérie, et voila hier je rêve que je vie avec et que je suis enceinte de lui.
si qui quelqu'un peu me dire ce que sa signifie ces rêves je suis heureuse
merci
d
25 décembre 2010 20:11
moi jai rever que mon ex il senerver sur moi ... MYSTERRRRR??
QUELQUN PEUT NS AIDERR..?
25 décembre 2010 21:34
penses tu a lui en ce moment ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
25 décembre 2010 21:42
Citation
nawel31000 a écrit:
bonjour tout le monde,
cela fait une semaine que j’arrête pas de rêvé de mon ex que sa fait 55 an que c'est fini entre nous.
je le vois qui me prend dans ces bras a chaque fois, qu'il me tien par la main qu'il me dit je t'aime ma chérie, et voila hier je rêve que je vie avec et que je suis enceinte de lui.
si qui quelqu'un peu me dire ce que sa signifie ces rêves je suis heureuse
merci

j'espère que c'est une faute de frappe... parce que sinon t'es vieille, ménopausée, et ridée. Arrête de rêver.
C
25 décembre 2010 21:47
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
nawel31000 a écrit:
bonjour tout le monde,
cela fait une semaine que j’arrête pas de rêvé de mon ex que sa fait 55 an que c'est fini entre nous.
je le vois qui me prend dans ces bras a chaque fois, qu'il me tien par la main qu'il me dit je t'aime ma chérie, et voila hier je rêve que je vie avec et que je suis enceinte de lui.
si qui quelqu'un peu me dire ce que sa signifie ces rêves je suis heureuse
merci

j'espère que c'est une faute de frappe... parce que sinon t'es vieille, ménopausée, et ridée. Arrête de rêver.

Le 55 m'a fait eye popping smiley aussi lol
☠ chti'sem ☠
25 décembre 2010 22:06
mais non je pense que c'est juste une faute de frappe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 décembre 2010 22:09
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
nawel31000 a écrit:
bonjour tout le monde,
cela fait une semaine que j’arrête pas de rêvé de mon ex que sa fait 55 an que c'est fini entre nous.
je le vois qui me prend dans ces bras a chaque fois, qu'il me tien par la main qu'il me dit je t'aime ma chérie, et voila hier je rêve que je vie avec et que je suis enceinte de lui.
si qui quelqu'un peu me dire ce que sa signifie ces rêves je suis heureuse
merci

j'espère que c'est une faute de frappe... parce que sinon t'es vieille, ménopausée, et ridée. Arrête de rêver.

Mdr t'as tout dit merci. Ou sinon je dirais que justement à son age, elle doit se faire des films rien de choquant.
m
25 décembre 2010 22:26
peut etre c une facon de parler tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook