Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de rêve
s
18 février 2011 22:22
Salam,

"Hein, la vie de rêve, on te dit quoi il faut penser, ou quoi écrire, quoi faire, être le mouton tu aimes ? Avec le troupeau des bêtes beeeeeeeeeh beeeeeeeeh. Tu bosses 8-10 heures en te crevant le cul, tu gagnes rien, rien il est à toi."


Célèbre citation de Tony Montana, je ne dis pas qu'il faut être un gangster mais d'un autre côté si tu veux quelque chose, il faut se battre.
M
18 février 2011 23:03
C'est pas le joint qui se consume mais le mec qui le fume augmente le volume c'est pas le feu qui brule mais le mec qui l'allume c'est pas la voiture qui roule vite,non, c'est le mec qu'est speed c'est pas la drogue qui drogue mais le mec qui sniff qui se pique tu gobe ? bon qu'ess jvoulais dire ? ah ouais ! c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire bah ouais !

Rohff.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 17:19 par MonCoeur.
s
19 février 2011 11:02
Citation
MonCoeur a écrit:
C'est pas le joint qui se consume mais le mec qui le fume augmente le volume c'est pas le feu qui brule mais le mec qui l'allume c'est pas la voiture qui roule vite c'est le mec qu'est speed c'est pas la drogue qui drogue mais le mec qui sniff qui se pique tu gobe ? bon qu'ess jvoulais dire ? ah ouais ! c'est pas le distributeur qui fait de l'argent mais le mec qui retire bah ouais !

Rohff.

Salam,

C'est du n'importe quoi, comment peut-on écouter cette m.erde ,
M
20 février 2011 17:45
C'est pas le micro qui fait le public,non c'est l'artiste qui attire autrement dit c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire,limpide j'ai l'inspiration meurtrière jsuis l'ange dela rue de ces phrases tu remarquera que le meurtre hier c suite au climat de nos vie de stresse suite au phase qu'on traverse place ta verse façon bouleverse mes lyrics tranche comme une lame gilette sensor représente pour aicha et fatou puisque ginette s'en sort chacun son sort rien a foutre de l'ascenseur tant que sa sort j'ai pris les escalier mais de ceux qui prennent l'ascenseur,ouaiiiiiiissssss !

Rohff.
b
21 février 2011 00:11
d'accord vous vous baser sur des musiques et des morceaux qui n'ont aucun sens et qui surtout sonne complètement faux vous voulez du vrai ? moi je vous donne du vrai ou plutot Allah vous donne du vrai

Sourate 13, Verset 26
"Dieu étend largement Ses dons ou (les) restreint à qui Il veut. Ils se réjouissent de la vie sur terre, mais la vie d'ici-bas ne paraîtra que comme une jouissance éphémère en comparaison de l'au-delà."

Sourate 20, Verset 131

"Et ne tends point les yeux vers ce dont Nous avons donné jouissance temporaire à certains groupes d'entre eux, comme décor de la vie présente, afin de les éprouver par cela. Ce que Dieu fournit (au Paradis) est meilleur et plus durable."

Le reve se serais que le jour du Jugement dernier Allah nous donne notre livre à notre main droite, qui nous fera rentrer au paradis. Sa c'est le reve, la vie d'ici bas ne vaut rien du tout elle a encore moins de valeur que ses paroles de chansons. Ses versets sont une vérité absolue.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook