Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve
m
6 novembre 2003 16:51
voila je voudrais avoir l'avais de ts a propos d'1 reve qu ej'ai fais et je sais que beaucoup s'y connaissent.
voila cette nuit j'ai réver que je me faisais agrésser ds ma rue,que mon gd frere courait a mon secours.a ce moment la mon agresseur sort un couteau et le dirige vers mon frere.a ce moment la je décide de me mettre contre mon frere pour éviter qu'il ne le blesse. c dc moi qui ais recu le coup de couteau mais il y a encore un détail:mon agresseur a dessiner un "V" avec son arme sur mon dos puis je me suis reveiller en sursaut..

avez vous une idée merci beaucoup
c
6 novembre 2003 16:54
tu regardes trop la tele c'est ce que je peu te dire

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
m
6 novembre 2003 17:06
mersi col je suis plus avancée maintenant
j
jam
6 novembre 2003 17:12
Est ce que ces derniers temps tu en voulais à ton frère?
m
6 novembre 2003 18:26
non au contraire c qqn que j'aime plus que tt
s
6 novembre 2003 20:59
je sais ke kon on rêve de la mort, c un mariage ki arrive à grand pas, c peut-être toi la prochaine !!!
D
6 novembre 2003 22:10
rever de la mort ne signifie pas un mariage??? ou tu as lu ca?
k
7 novembre 2003 16:26
ah mon humble avis, et selon mes connaissances relativement restreinte dans l'interpretation des rêves, il n'y a que le signe V qui est interessant à analyser.
le reste ne fait qu'exprimer l'amour partagé entre un frère et une soeur.
ensuite pour le V... ne l'interprete pas uniquement comme un lettre alphabetique. c'est avant tout une marque!
mon explication n'est pas spirituelle mais uniquement psychologique donc si tu esperais une revelation de ton futur ne lis pas ce qui suit :
le fait d'être frappé au dos peut signifier que tu te sens trahis.
apparement tu ne connaissais pas ton agresseur donc on ne peut rien interpreter de ce coté
par contre tu n'as pas défendu ton frère, tu l'as empeché de te defendre et c'est très different!
essaye de faire une relation entre ceci et des evenements recents..;une dispute familiale ou autre... il y a peut -etre une piste.
s
7 novembre 2003 18:41
tout à fais d'accord avec ketchup. j'allais te dire que se sont tout simplement des soucis que tu as et tu ne veux que personne t'aide.
m
7 novembre 2003 20:46
pourtanat je me souviens bien que quand je me suis mis entre mon agresseur et mon frere c'était pour le protéger
c
7 novembre 2003 21:09
arrette de nous raconter tes histoires et tes interpretaions de la prehistoire!!!

Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
m
8 novembre 2003 00:40
t eput etre pas assez intelligents pour voir que je ne suis pas la seule a laisser des messages alors tu ne dois pas te sentir obligé de lire mes messages et ceux qui y répondent

merci!
e
8 novembre 2003 01:30
SALAM,

MOI J AI PEUT ETRE UNE PISTE CONCERNANT TON REVE POUR LE MOINS MOUVEMENTE!

C EST TOUT SIMPLE, TU REVES SANS DOUTE DEPUIS TOUTE PETITE DE FAIRE DU CINEMA ET DEVENIR UNE ACTRICE CELEBRE ET GLAMOUR. ET BIEN LA TU REVAIS JUSTE QUE VOUS TOURNIEZ UN EPISODE DU FAMEUX FILM "VORRO" (OUAIS UN COUSIN MAROCAIN ELOIGNE DE ZORRO!).

ETANT DONNE QUE ZORRO LUI SIGNAIT D UN "Z" ET BIEN DANS CETTE NOUVELLE VERSION, VORRO LUI SIGNE D UN "V"!! CE QUI EST SOMME TOUTE LOGIQUE, NON????

PAR CONTRE CONCERNANT LA PRESENCE DE TON FRERE, JE NE SAURAIS TROP QUOI TE DIRE. TIENS UNE IDEE EN PASSANT, DEMANDES LUI SI LUI MEME N A JAMAIS REVE DE FAIRE DE LA FIGURATION AU CINEMA, D ETRE UN FIGURANT QUOI....S IL REPOND PAR L AFFIRMATIVE TU AURAS DONC TON EXPLICATION!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

PARDONNE MOI CHERE MINAYA D AVOIR IRONISER SUR CETTE HISTOIRE ( QUE JE TROUVE TRES INTERESSANTE MALGRE TOUT!!), MAIS C ETAIT PLUS FORT QUE MOI. J AI PAS PU RESISTER QD TU AS PARLE DU FAMEUX "V" DANS LE DOS!! LOIN DE MOI L INTENTION DE VOULOIR ME MOQUER!!

WOULLAH JE VOULAIS SIMPLEMENT FAIRE UN PEU D HUMOUR ET DETENDRE L ATMOSPHERE EN ESPERANT QUE TU L AS COMPRIS AINSI ET QUE JE NE T AI PAS VEXE CHERE MINAYA!!!!

JE M EXCUSE ENCORE UNE FOIS ET TE SOUHAITE DE TROUVER L EXPLICATION A CE REVE QUI J EN SUIS SUR INCHALLAH EST UNE HEUREUSE PREMONITION POUR TOI AINSI QUE POUR TON FRERE.....

BON COURAGE ET BON RAMADAN.

AZIZ..
m
8 novembre 2003 01:57
v ne veut pas dire vorro mais peut être victoire, peut être que tu vas réussir prochainnement bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook