Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de rêve
P
23 avril 2021 13:40
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
23 avril 2021 13:42
Avoir ma famille toute ma vie à mes côtés et en bonne santé. Faire le tour du monde et déménager de Paris pour aller à la campagne avec mes petites vaches In love je m'imagine déjà avec une salopette et une paille entre les dents mdrr.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 avril 2021 13:46
Salam

Pareil que toi, en rajoutant la paix intérieure, la spiritualité, la connexion à Dieu In love
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
y
23 avril 2021 13:48
On va bientôt te retrouver dans l'amour est dans le près. ???

Bon j'arrête.

Moi ma vie rêvée, c'est tout pour mes enfants, les voir grandir dans un environnement saint et avec un avenir. InshaAllah.
Citation
Harissa girl a écrit:
Avoir ma famille toute ma vie à mes côtés et en bonne santé. Faire le tour du monde et déménager de Paris pour aller à la campagne avec mes petites vaches In love je m'imagine déjà avec une salopette et une paille entre les dents mdrr.
P
23 avril 2021 13:48
Ça fait aussi partie des choses qui me tiennent à coeur.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Pareil que toi, en rajoutant la paix intérieure, la spiritualité, la connexion à Dieu In love
23 avril 2021 13:56
Mdrrr non tkt jveux juste ma petite vie à la campagne !
Je m'imagine déjà ma journée type :
Le matin je me lève pour traire ma vache et boire son lait pour le petit deJ. Ensuite, je prend les œufs de mes poupoules pour le petit déjeuner aussi. Ensuite je vais nourrir mes animaux, je ferais du cheval et je me croirais dans la petite maison dans la prairie et le soir je dormirais à la belle étoile en regardant les étoiles et ma fameuse petite paille entre mes dents (oui ce détail est important!) Et je me dirais "aaaaah ça c'est la belle vie confused smiley"

Voilà voilà confused smiley



J'espère que tes enfants grandiront saint et qu'ils seront éloigné de tout mal dans ce monde de fou.

Citation
yakoul a écrit:
On va bientôt te retrouver dans l'amour est dans le près. ???

Bon j'arrête.

Moi ma vie rêvée, c'est tout pour mes enfants, les voir grandir dans un environnement saint et avec un avenir. InshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/21 13:57 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 avril 2021 14:04
C'est sympa par ces temps printanniers.. moins en Novembre gris et froid !
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr non tkt jveux juste ma petite vie à la campagne !
Je m'imagine déjà ma journée type :
Le matin je me lève pour traire ma vache et boire son lait pour le petit deJ. Ensuite, je prend les œufs de mes poupoules pour le petit déjeuner aussi. Ensuite je vais nourrir mes animaux, je ferais du cheval et je me croirais dans la petite maison dans la prairie et le soir je dormirais à la belle étoile en regardant les étoiles et ma fameuse petite paille entre mes dents (oui ce détail est important!) Et je me dirais "aaaaah ça c'est la belle vie confused smiley"

Voilà voilà confused smiley



J'espère que tes enfants grandiront saint et qu'ils seront éloigné de tout mal dans ce monde de fou.
23 avril 2021 14:10
Le froid et le gris ce n'est pas agréable même à Paris.
Citation
chrisado a écrit:
C'est sympa par ces temps printanniers.. moins en Novembre gris et froid !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
23 avril 2021 14:20
Pour moi avoir 3 maison :une en face de la mer, une à la montagne et une en ville.
Comme ça à chaque fois que je vais avoir marre d'un endroit je change.
Pour le travail comme je vais être riche pour avoir tout ça, je vais faire du télétravail pour gérer et organiser des réunions de visites. Pareil pour mes actions je vais suivre la bourse de chez moi.
Je vais aussi donner une partie de ma fortune annuelle aux associations.
S
23 avril 2021 14:20
La vie de rêve s'articule autour de cette phrase qui est de moins en moins évoquée par les temps qui courent : Al Hamdou li Allah, s.w.t.

Une phrase qui porte en elle, persévérance, travail, endurance, satisfaction, joie, sérénité, plénitude.

Al Hamdou li Leh.
23 avril 2021 14:27
Salam

Ce Serait Un Choix De Vie ? Ad Vitam Aeternam ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
F
23 avril 2021 14:37
Alaikom Salam,

C'est avoir une vie tranquille, sans difficultés, très bien entourée, ne manquer de rien et être en sécurité dans tous les sens du terme.
23 avril 2021 14:41
Etre fortunée, et donner la moitié de ma fortune aux pauvres ça serait cool In love
S
23 avril 2021 14:41
Salam pensée

Avant je voulais une vie à La Instagram : belle voiture, belle maison, taille de guêpe, enfants parfaits, superbes fringues.

Maintenant sincèrement mon rêve c’est d’être sereine. Atteindre la quiétude et la sérénité. Transmettre cette chance à mes enfants à mon entourage. Vivre heureux et en famille.

Voir mes enfants, mon entourage s’épanouir. Voir mes enfants devenir des erres équilibrés, sains et sereins.

La santé pour toute la famille. Et avoir la foi car malheureusement ce n’est pas encore cela sad smiley et c’est je crois une raison de mon mal être. Ne pas avoir de foi.

Que Dieu garde ma famille en bonne santé.

Je serai là plus heureuse du monde smiling smiley
Hamdoulilah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
s
23 avril 2021 14:42
tu veux travailler dans quoi ?
Citation
Sirine1983 a écrit:
Pour moi avoir 3 maison :une en face de la mer, une à la montagne et une en ville.
Comme ça à chaque fois que je vais avoir marre d'un endroit je change.
Pour le travail comme je vais être riche pour avoir tout ça, je vais faire du télétravail pour gérer et organiser des réunions de visites. Pareil pour mes actions je vais suivre la bourse de chez moi.
Je vais aussi donner une partie de ma fortune annuelle aux associations.
C
23 avril 2021 14:47
Wa aleykoum as Salam,

La vie de rêve c'est de vivre à la campagne, proche de mes parents.

Vivre sereinement et savourer l'instant présent tout en glorifiant les bienfaits que nous a accordés notre Créateur.
23 avril 2021 14:50
Alaykoum salam,

Une vie de rêve, pour moi, c'est d'être toujours en bonne santé, d'avoir un toit convenable sur la tête, de quoi manger à ma faim, de quoi me vêtir correctement et être entouré des personnes que j'aime et qui m'aiment. Pas besoin de plus pour être heureux.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

J'espère que vous allez bien les yabis.

Qu'est-ce que la vie de rêve, la "belle vie" pour vous ?

Pour moi c'est de vivre à la campagne, dans une petite maison confortable avec un grand jardin.
Vivre simplement mais confortablement (sans restriction).
Etre proche de ma famille.
Avoir peu de contraintes.
Pouvoir faire les choses qui me plaisent et me tiennent à coeur.


Et vous ?
23 avril 2021 14:52
Salam,

Une ferme dans une zone de montagne avec de beaux paysages qui aurait un système de récupération de l'eau de pluie. Un lac poissonneux sur mes terres où je pourrais pêcher et récupérer de l'eau pour mes cultures (d'ailleurs, je vais vraiment finir par acheter un lac), des animaux (cheval, vache, poules, chèvre, ruche avec abeilles, etc) et bien sur un potager.

Faudrait aussi que j'ai un revenu qui me permette de vivre correctement.

Ou sinon, c'est opposé mais aller vivre dans le désert et y circuler quotidiennement sur mon dromadaire.
23 avril 2021 14:52
Depuis que j’ai découvert les îles paradisiaques, je rêve d’y vivre pour toujours, mais ma femme ne veut pas me suivre car impose l’éloignement de la famille à 18 heures d’avion :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
S
23 avril 2021 14:55
Gérer mes entreprises, bonjour c'est juste un rêve.
Heureusement je rentre pas dans le détail, sinon je vais croire que c'est vrai ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
tu veux travailler dans quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook