Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réussite , complexe , mentalité
Z
22 avril 2016 13:49
Et c'est quoi la question des français d'origine maghrébine se posent ?

Il as juste kiffé ses qualités, elle aurait été du bled de France ou du pole nord ça aurait été pareil.


Citation
Douniazede a écrit:
Non mais s'il l'a choisi c'est parce qu'il a vu que c'était une fille bien , tranquille, droite , (belle et qui fais des études) et surtout qui se prend pas la tête , alors je comprends pas pourquoi il se sent obligé de faire le "coq" avec elle ?
Je ne crois pas qu'il l'ai choisi pour être son trophée .
Il a sûrement du s'imprègner de la mentalité d'ici , ce qui n'est pas un mal .
Après les "maghrébines" du bled , peut-être qu'il s'est posé la question que tous les francais d'origine maghrébines se posent lol .
D
22 avril 2016 13:56
Oui je pense qu'il a ses papiers , il a été lycée ici , a obtenu son bac et à fait de brillantes études .
Non il a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est juste son orgueil parfois qui fait mal aux yeux , mais le principal c'est qu'il ne soit pas comme ça avec sa future femme . thumbs down
D
22 avril 2016 13:59
Je pense que tu connais la réponse LeZalgerien winking smiley .
Z
22 avril 2016 14:01
Moi c'est plutot l'inverse, je me pose plus de question sur celle de france que celle du bled grinning smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Je pense que tu connais la réponse LeZalgerien winking smiley .
S
22 avril 2016 14:02
Rhooo mais voyons, t'es pas au courant ou quoi ?
Des intéressées qui veulent juste les papiers ses filles et venir en France ><'

Parce que tu vois la France c'est le top of the top, liberté & co au top, économie au top, liberté religieuse au top, pas de chômage et tous les jeunes veulent y rester et il y a pas de vague massive de fuite des jeunes talents, intégration, tolérance et ouverture au top, politique au top, on n'a jamais vu un président aussi aimé !
Et ouais, alors méfier vous les gars ! Cool

Euhhhhh, attends, je me serais pas trompé de pays moi perplexe


Citation
LeZalgerien a écrit:
Et c'est quoi la question des français d'origine maghrébine se posent ?

Il as juste kiffé ses qualités, elle aurait été du bled de France ou du pole nord ça aurait été pareil.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/16 14:04 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
22 avril 2016 14:06
Le principal est plutôt que ça ne dérange pas sa femme ou qu'elle s'en accommode, après si ça dérange les autres, ce n'est pas le plus dramatique grinning smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Oui je pense qu'il a ses papiers , il a été lycée ici , a obtenu son bac et à fait de brillantes études .
Non il a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est juste son orgueil parfois qui fait mal aux yeux , mais le principal c'est qu'il ne soit pas comme ça avec sa future femme . thumbs down
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
22 avril 2016 15:05
Tu parles de la France d'un autre univers ? Car la France que je connais c'est un exode de ses talents vers d'autres contrées eye popping smiley

D'ailleurs, en Belgique/Suisse/Luxembourg, ils en ont marre de tous ces Français qui viennent de plus en plus les envahir Grrrr

Si vous êtes français d'origine maghrébine, faites valoir votre nationalité maghrébine, vous serez mieux vu ptdr

Il n'y a que dans le pays des biscuits que tout est si parfait voyons In love
Citation
Gaucho © a écrit:
Rhooo mais voyons, t'es pas au courant ou quoi ?
Des intéressées qui veulent juste les papiers ses filles et venir en France ><'

Parce que tu vois la France c'est le top of the top, liberté & co au top, économie au top, liberté religieuse au top, pas de chômage et tous les jeunes veulent y rester et il y a pas de vague massive de fuite des jeunes talents, intégration, tolérance et ouverture au top, politique au top, on n'a jamais vu un président aussi aimé !
Et ouais, alors méfier vous les gars ! Cool

Euhhhhh, attends, je me serais pas trompé de pays moi perplexe
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
W
22 avril 2016 17:12
Si ton amie n'est pas convaincue par ce jeune homme et bah qu'elle se retire doucement ou elle lui demande encore de patienter avant de demander sa main;
Après chacun son caractère, y'en qui sont orgueilleux et ils le resteront toutes leurs vie... Seul dieu sait .
Et il n'y a pas de fierté à épouser une immigrée...Au bled y'a des filles jolies et instruites aussi grinning smiley
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Une amie à moi est très attirée par un homme qu'elle a rencontré sur son lieu de travail , ils se plaisent tous les deux , et cet homme va bientôt aller demander sa main à ses parents .
Le soucis , c'est que mon ami n'est pas vraiment convaincue par cet homme , il y a quelque chose qu'elle n'arrive pas à "cerner" chez lui , il est un peu orgueilleux , il aime se montrer (et montrer sa réussite , c'est le genre d'homme qui a très bien réussi ses études , jamais redoublé ... et qui en est très fier ) .
Le problème c'est qu'au début mon amie comprenait pourquoi il agissait comme ça avec elle , il faisait le beau gosse exprès devant elle , se montrer , bref c'était sa manière de lui montrer qu'il était intéressé par elle , seulement mon amie est quelqu'un de très simple et d'hyper cool et elle a toujours détesté les gens comme ça (orgueilleux et fier ) .
Est-ce qu'il est possible que cet homme change (son défaut )après le mariage ?
Ou au contraire cela va empiré une fois qu'il aura eu sa belle ?
(J'ai oublié de préciser qu'il n'était pas né en France , mais il a fait ses études ici au lycée et à la fac , peut-être un complexe visvis de cela ) .
Est-ce qu'il aime vraiment mon amie où il la voit comme un "trophée" (une belle et jeune "immigrée" qu'il pourra montrer à tout le monde au bled ) ?
D
22 avril 2016 17:21
Je sais très bien qu'il y a de jolies filles au bled, c'est juste que peut-être lui le pense comme ça.
Après je peux comprendre que lorsqu'on fait des études et qu'on sacrifie ses loisirs, les moments passés entre amis et famille , ... et qu'on réussit on est forcément fier , il y a pas de mal . Le problème c'est juste quand et où savoir s'arrêter , je veux dire devant quelqu'un qui n'a pas eu la chance de faire de longues études tu ne va pas sortir ton bac+10 devant lui pour le "narguer ".
Après devant mon amie il ne l'a pas fait parce qu'elle lui plait mais il s'en sert pour l'"attirer" vers elle . Et elle a juste peur qu'il prenne tous les choix qu'un couple doit prendre à deux en principe parce qu'il a plus de diplôme qu'elle , ou que devant ses parents ou d'autres personnes qui n'ont pas fait de longues études il soit orgueilleux .
Z
22 avril 2016 17:29
En gros il se la pète c'est ça ?

Dans tout les cas si le mec lui convient, je vois pas en quoi ça te concerne en fait ?

Elle aime les hommes qui se la racontent c'est tout smiling smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Je sais très bien qu'il y a de jolies filles au bled, c'est juste que peut-être lui le pense comme ça.
Après je peux comprendre que lorsqu'on fait des études et qu'on sacrifie ses loisirs, les moments passés entre amis et famille , ... et qu'on réussit on est forcément fier , il y a pas de mal . Le problème c'est juste quand et où savoir s'arrêter , je veux dire devant quelqu'un qui n'a pas eu la chance de faire de longues études tu ne va pas sortir ton bac+10 devant lui pour le "narguer ".
Après devant mon amie il ne l'a pas fait parce qu'elle lui plait mais il s'en sert pour l'"attirer" vers elle . Et elle a juste peur qu'il prenne tous les choix qu'un couple doit prendre à deux en principe parce qu'il a plus de diplôme qu'elle , ou que devant ses parents ou d'autres personnes qui n'ont pas fait de longues études il soit orgueilleux .
D
22 avril 2016 17:52
LeZalgerien
Elle m'a seulement demandé un conseil .
Elle n'aime pas les hommes qui se la racontent mais elle aime cet homme uniquement smiling smiley .
Z
22 avril 2016 17:55
Ben lah yssahel qu'elle s'engage et qu'on en parle plus smiling smiley


Citation
Douniazede a écrit:
LeZalgerien
Elle m'a seulement demandé un conseil .
Elle n'aime pas les hommes qui se la racontent mais elle aime cet homme uniquement smiling smiley .
D
22 avril 2016 18:02
Lah yssahel thumbs up .
22 avril 2016 19:38
Salam!

Ramener une zmagria à la baraque c'est pas ce qu'on peut appeler un trophée ptdr
Du moins ça sera pas un + quoi, ils préféraient plutot une fille du bled ou une petite européenne, ça passe
b
23 avril 2016 14:43
Hhhh pour infos les immigres sont tres mal vu au Maroc
On dit qu'ils ont garde la mentalite du maroc des annees 60
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Une amie à moi est très attirée par un homme qu'elle a rencontré sur son lieu de travail , ils se plaisent tous les deux , et cet homme va bientôt aller demander sa main à ses parents .
Le soucis , c'est que mon ami n'est pas vraiment convaincue par cet homme , il y a quelque chose qu'elle n'arrive pas à "cerner" chez lui , il est un peu orgueilleux , il aime se montrer (et montrer sa réussite , c'est le genre d'homme qui a très bien réussi ses études , jamais redoublé ... et qui en est très fier ) .
Le problème c'est qu'au début mon amie comprenait pourquoi il agissait comme ça avec elle , il faisait le beau gosse exprès devant elle , se montrer , bref c'était sa manière de lui montrer qu'il était intéressé par elle , seulement mon amie est quelqu'un de très simple et d'hyper cool et elle a toujours détesté les gens comme ça (orgueilleux et fier ) .
Est-ce qu'il est possible que cet homme change (son défaut )après le mariage ?
Ou au contraire cela va empiré une fois qu'il aura eu sa belle ?
(J'ai oublié de préciser qu'il n'était pas né en France , mais il a fait ses études ici au lycée et à la fac , peut-être un complexe visvis de cela ) .
Est-ce qu'il aime vraiment mon amie où il la voit comme un "trophée" (une belle et jeune "immigrée" qu'il pourra montrer à tout le monde au bled ) ?
e
23 avril 2016 15:12
Wlk slm,

leur rencontre date de quand? Il est peut être pas comme ça en vrai, c'est surement une technique de drague un peu maladroite lol. S'il lui plait vraiment, elle n'a qu'à en parler avec lui directement (bon après faut qu'elle mette les formes, pas le blesser non plus).
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Une amie à moi est très attirée par un homme qu'elle a rencontré sur son lieu de travail , ils se plaisent tous les deux , et cet homme va bientôt aller demander sa main à ses parents .
Le soucis , c'est que mon ami n'est pas vraiment convaincue par cet homme , il y a quelque chose qu'elle n'arrive pas à "cerner" chez lui , il est un peu orgueilleux , il aime se montrer (et montrer sa réussite , c'est le genre d'homme qui a très bien réussi ses études , jamais redoublé ... et qui en est très fier ) .
Le problème c'est qu'au début mon amie comprenait pourquoi il agissait comme ça avec elle , il faisait le beau gosse exprès devant elle , se montrer , bref c'était sa manière de lui montrer qu'il était intéressé par elle , seulement mon amie est quelqu'un de très simple et d'hyper cool et elle a toujours détesté les gens comme ça (orgueilleux et fier ) .
Est-ce qu'il est possible que cet homme change (son défaut )après le mariage ?
Ou au contraire cela va empiré une fois qu'il aura eu sa belle ?
(J'ai oublié de préciser qu'il n'était pas né en France , mais il a fait ses études ici au lycée et à la fac , peut-être un complexe visvis de cela ) .
Est-ce qu'il aime vraiment mon amie où il la voit comme un "trophée" (une belle et jeune "immigrée" qu'il pourra montrer à tout le monde au bled ) ?
D
23 avril 2016 15:16
Leur rencontre date d' à peu près 4 mois , j'ai l'impression qu'il est timide et que c'est sa façon de le cacher .
e
23 avril 2016 15:25
Ça ne m'étonne pas lol c'est plutôt bon signe du coup smiling smiley il cherche à l'impressionner
Citation
Douniazede a écrit:
Leur rencontre date d' à peu près 4 mois , j'ai l'impression qu'il est timide et que c'est sa façon de le cacher .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook