Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne réussis pas a l'oublier
22 juin 2017 14:49
Quels papillons quand le mec s’enfutait pas mal ? Sauf si tu es maso de longue durée.
Citation
LibelluleAnnie a écrit:
Wow... Chaque message que vous m'avez écrit me touche énormément.... J'en avait besoin de vos mots. C'est la première fois que je m'inscrie sur un site et pas pour être négative par le fait même j ai perdu mon père d'un cancer.... Ahhhh que j'ai passé un sale temps!!!!!! Je suis croyante alors que dieu me préserve le coeur de tout. Mon futur mari j le connais depuis 10 ans.... Nous sommes en harmonie... Mais peut etre que la sensation des papillon n'est pas et n'y l'amour débile mais je suis bien avec lui on est très complice dans notre vie..... J'ai un attachement aussi. Bisou a tous et merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 janvier 2018 13:11
C’est bimporte quoi mdr
Y a des gens qui se quittent au bout de 20ans de vie commune et enfants en communs, et ils mettent pas 20ans à oublier et s’en remettre
Citation
Marocaine4ever a écrit:
On Dit que le temps que met ton cerveau à oublier un homme est proportionnelle à la durée de la relation. Je ne veux pas te faire peur Mais 3 ans me paraît long pour oublier Mais on Dit aussi que le temps guerri les blessures change toi les idées regarde tu vas te marier et soit heureuse toi aussi tu à droit à ta part de bonheur. yawning smiley
16 janvier 2018 13:22
Ne dit-on pas Le temps amène l'oubli?
Par contre si tu t'engages uniquement pour oublier...bah tu oublieras pas tout simplement !!! Tu dois t'engager dans un vrai projet de vie familiale : amour, attirance, respect mutuel, feeling...etc.
Bref, mieux prendre ton temps, et attendre le Bon, celui que ton cœur choisira, pas sauter sur la première occasion pour oublier.
smoking smiley
Citation
LibelluleAnnie a écrit:
Salut a tous..... Voilà mon histoire. J'ai été 3 ans en couple avec un marocain.. Je suis québécoise je vis au Québec. Je ne parviens pas a l'oublier malgré toute la souffrance que notre couple a vécu. J'essaie actuellement de refaire ma vie avec un autre homme... Mon mariage est prévu très bientôt mais y a des jours que je pleure énormément encore. Je refuse malgré tout de revoir le marocain car il ma mal traité dans le sens que c'était moi la bonne de ménage...et nous ne fesions rien tout son temps il le donnais au travail et a envoyer l argent au Maroc... C était même pas pour nous. Je me suis décourager et en plus il me cachais de tous.. J était insulter de ça ... Bref. On avait des grave problèmes de culture différente... Mais je sais qu'il m aimais au fond de lui et moi aussi.... Et je parviens pas a l oublier.... Combien de temps faut il pour oublier un amour? Vais je aimer mon futur mari ou jamais? Je veux savoir vos expériences...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook