Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reussir un oral
2 avril 2013 13:08
salam a vous!!!

je viens vers ceux qui aurait passe l'oral pour le concours d'assistantr de service social... pourriez vouz me guider sur les questions qu'ils posent, vos experiences pro pour ceux deja en poste et tout autre infos que vous jugerez utiles.


merci infiniment poir vos nombreux retour.

a bientot
3 avril 2013 06:17
personne pour m aider.... svppp!!!
B
18 avril 2013 14:29
Salem ma sœur,

Je remonte le post car je suis intéressée aussi !

yawning smiley
a
18 avril 2013 19:06
Citation
honey77 a écrit:
salam a vous!!!

je viens vers ceux qui aurait passe l'oral pour le concours d'assistantr de service social... pourriez vouz me guider sur les questions qu'ils posent, vos experiences pro pour ceux deja en poste et tout autre infos que vous jugerez utiles.


merci infiniment poir vos nombreux retour.

a bientot

Tape ta demande sur google tu auras des sites où les gens échangent et se conseillent sur ces questions
18 avril 2013 19:14
Bah du coup je viens de le passer...
B
18 avril 2013 21:10
Citation
honey77 a écrit:
Bah du coup je viens de le passer...


Et alors comment sa s'est passé ?
18 avril 2013 21:44
Franchement j en c rien!! ils ne te montrent riiiiiienn! c est frustrant!
18 avril 2013 21:45
Je reviens apres pour te raconter
18 avril 2013 23:44
Desole je reviens tard du coup...

Alors pour l entretien de groupe tu as un theme philosophique. celui sur lequel je suis tombe c etait en gros les contraintes nuisent a la liberte.

Du coup en groupe de 8 on en discute et le jury constitue de 2 ass observe tout durant 30 min sans intervenir et ensuite elle participe et te titille, te provoc pour te faire reagir.

l entretien indiv : elle te questionne sur pourquoi tu veux devenir ass t exllique ton parcours. elle te pose des questions sur le metier. le programme de la formation. etc
..

Si tu as des questions plus precise je suis la!!!

18 avril 2013 23:51
Desole je reviens tard du coup...

Alors pour l entretien de groupe tu as un theme philosophique. celui sur lequel je suis tombe c etait en gros les contraintes nuisent a la liberte.

Du coup en groupe de 8 on en discute et le jury constitue de 2 ass observe tout durant 30 min sans intervenir et ensuite elle participe et te titille, te provoc pour te faire reagir.

l entretien indiv : elle te questionne sur pourquoi tu veux devenir ass t exllique ton parcours. elle te pose des questions sur le metier. le programme de la formation. etc
..

Si tu as des questions plus precise je suis la!!!

B
19 avril 2013 00:29
Ah dak merci d'avoir prit du temps pour répondre.

je ne savais pas du tout qu'il y'avait un débat en groupe. Et a l'issue de tous sa t accepter dans une école c'est sa ?

Et du coup tu le sens comment toi tu penses avoir gérée ?
19 avril 2013 00:36
Salam

Je viens tout juste de lire ton post sinon j'aurai peut etre pû t'aider

Certaines écoles font ce test en collectif, pour voir comme tu te situes auprès d'un groupe

En individuel tu as du t'apercevoir que suivre l'actualité est important ca peut bcp aider

Tu l'as passé dans quelle école ?


J'espere que tu seras prise, et que tu t'eclateras pendant tes 3 ans d'ASS.
19 avril 2013 01:05
Je ne sais pas si j ai bien gere... ils sourient mais ne disent rien
19 avril 2013 01:07
Salam gourmandise,

Je me suis inscrite a l irts et la cramif sur paris.

Tu es ass??

Merci pour tes encouragements.

J ai un dernier entretien a la cramif l indiv si tu es ass tu me serais vraiment d une grande aide.
24 avril 2013 20:22
Salam honey

J'ai repondu à ton MP

C'est bon pour les 2 ecoles, il y en 1 que je deconseille fortement je te la dirai en MP
24 avril 2013 21:45
Slt gourmandise!!

Merci bcpppp!! Je t envoye un MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook