Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réussir dans ses études
m
19 décembre 2019 20:10
Salam alaykoum,
Bon je suis en première technologique, j'aimerais savoir s'il y a des du3as spéciales pour réussir ses études, pcq je sens que ça va pas le faire pour moi, deja aujourd'hui j'ai eu un 2/20 mais c la première fois que j'ai une note aussi basse.
Au premier trimestre j avait 12,5 et maintenant j'ai l'impression que je descend.
Aidez moi barakallahofikoum
19 décembre 2019 20:17
Désolé mais à part le travail je ne vois pas ce qui pourrait t'aider.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
19 décembre 2019 20:23
Alors moi désolé mais c un peu bête comme réponse parce que tout le monde sait qu'il faut travailler pour réussir.
Tu na pas répondu à ma question.
Ma question était " esque il y a des du3as spéciales"!!!
Citation
kaloupile a écrit:
Désolé mais à part le travail je ne vois pas ce qui pourrait t'aider.
19 décembre 2019 20:34
Wa enlaykoum salam,

Oui il y'a des dou'as spécial pour réussir ses examens smiling smiley

Fais une recherche Google tu vas en trouver (sur YouTube aussi y'a des vidéos dessus) smiling smiley
C
19 décembre 2019 20:48
Je copie-colle un message que j'avais laissé sur un poste semblable:

Salam aleikoum, ça fait plaisir de voir des personnes motivées! Que Dieu te facilite.

Voilà men petites habitudes:


Je répétais souvent ces invocations, à tout moment pendant les révisions avant et pendant l'examen, tout le long pour ne pas avoir de trou de mémoire:

Allahouma la sahla ila ma ja3altahou sahla wa anta taj3alou al hazna idha chi3ta sahlan

Cette invocation tirée de sourate TAHA, c'est l'invocation de Moussa Aleyhi salam

Rabbi chrahli sadri, wa yassirli amri wa ahlol 3o9datan min lissani yaf9ahou 9awli.

Ainsi que celle-ci tirée de sourate baqara (je ne saurai plus te dire quel verset)