Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a reussi à faire des rencontres licites?
16 juillet 2015 18:15
Citation
leylazine a écrit:
Salam ahlikoum

Franchement même si je souhaite me marier je n'oserais JAMAIS dire à mon père ou oncle que je veux me marier alors la même pas en rêve. Je sais pas j'aurais trop honte.


Citation
sosp a écrit:
Dans ma famille ca se fait pas de dire aux hommes de sa famille que tu veux marier. Ils vont te prendre pour une obsédée alirs que c'est naturel de vouloir se poser, fonder une famille. En fait de nos jours trouver quelqu'un dans le licite cest juste une mission digne de James Bond !! Allez courage


SoubhaanAllah !


Cela veut dire que vos papas ou oncles ne savent même pas que vous souhaitez vous marier ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
a
16 juillet 2015 18:22
Citation
blackmous* a écrit:
Mais pourquoi ont-ils fermé??? Quels genres de problemes y'a-t-il eu???
des couples qui n'ont pas "marchés" on les a rendu responsable faut toujours trouver un bouc émissaire dans notre communauté, et puis ça leur prenait beaucoup de temps
16 juillet 2015 18:33
Citation
ditakmi a écrit:
SoubhaanAllah !


Cela veut dire que vos papas ou oncles ne savent même pas que vous souhaitez vous marier ?

Pour ma part non.
O
16 juillet 2015 18:36
La mosquée n'est pas une agence matrimoniale c'est un lieu de culte. Et l'imam ne sert pas à marier les gens, qu'il règle ses propres soucis.
16 juillet 2015 18:45
Citation
leylazine a écrit:
Pour ma part non.

SoubhaanAllah
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
b
16 juillet 2015 19:23
Citation
algwh a écrit:
des couples qui n'ont pas "marchés" on les a rendu responsable faut toujours trouver un bouc émissaire dans notre communauté, et puis ça leur prenait beaucoup de temps

Je me doutais que c'était pour ce genre de raison, c'est triste quand même. Faut vraiment que les gens comprennent que c'est à eux de faire des efforts pour bien connaître la personne qu'on leur a présenté, les associations ont seulement pour rôle de leur faciliter les démarches.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 19:27 par blackmous*.
P
16 juillet 2015 19:56
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Aparement non ptdr


ENCORE TOIgrinning smiley

Bah non moi aussi jsui en galere LOL
16 juillet 2015 20:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pour faire des rencontres, il faut avoir une vie sociale : s'impliquer à la mosquée, dans les associations, soit en donnant, soit en recevant. Il faut étendre son réseau et le faire travailler.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
16 juillet 2015 22:14
Citation
algwh a écrit:
des couples qui n'ont pas "marchés" on les a rendu responsable faut toujours trouver un bouc émissaire dans notre communauté, et puis ça leur prenait beaucoup de temps


Je pense que c'est aussi pour ça que les couples mariés n'osent pas proposer leurs amis entre eux..
16 juillet 2015 22:17
Citation
ditakmi a écrit:
SoubhaanAllah

Qu'est-ce que tu veux dire ?
16 juillet 2015 23:16
Citation
leylazine a écrit:
Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je suis étonné que le père ne soit pas au courant que sa fille souhaite se marier Oh
Yaa salaam !
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
16 juillet 2015 23:19
Citation
ditakmi a écrit:
Je suis étonné que le père ne soit pas au courant que sa fille souhaite se marier Oh
Yaa salaam !


Ben écoute il sait que je suis en âge de me marier mais ne fait rien pour. Donc bon Allah y sahel a3lina c'est tout pas le choix.
16 juillet 2015 23:56
Euh... c'est quoi une rencontre licite ???? Heu
17 juillet 2015 00:18
Bon apparament personne il veu me répondre sad smiley
s
17 juillet 2015 00:33
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Bon apparament personne il veu me répondre sad smiley


Rencontre dans le respect des règles islamiques pour faire court winking smiley
a
17 juillet 2015 01:20
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Euh... c'est quoi une rencontre licite ???? Heu
Dans le hlel selon des règles islamiques
17 juillet 2015 01:26
Citation
sosp a écrit:
Rencontre dans le respect des règles islamiques pour faire court winking smiley

Et sa se passe commment ????
R
17 juillet 2015 01:27
Citation
sosp a écrit:
Dans ma famille ca se fait pas de dire aux hommes de sa famille que tu veux marier. Ils vont te prendre pour une obsédée alirs que c'est naturel de vouloir se poser, fonder une famille. En fait de nos jours trouver quelqu'un dans le licite cest juste une mission digne de James Bond !! Allez courage

Hi!

Pour une James Bond girl, ce n'est pas mission impossible!whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
17 juillet 2015 02:22
Citation
leylazine a écrit:
Ben écoute il sait que je suis en âge de me marier mais ne fait rien pour. Donc bon Allah y sahel a3lina c'est tout pas le choix.

Cela me donne aussi l'impression qu'il y a un manque de communication à ce sujet ; et c'est vraiment dommage.
Mais comme disent certains...khayr inshaAllah
Aamiine !!
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
i
17 juillet 2015 07:54
Salam aleykoum, si tu cherche des associations qui facilite les rencontres pour le mariage envois un MP. Sache qu'à aucuns moment tu seras en contact direct avec la personne du sexe opposée . Cela se fait avec la présence des mahram.
"Je n'ai que faire du regard des gens. J'étais seul dans le ventre de ma mère, j'en suis sorti seul, je mourrai seul, je rentrerai dans ma tombe seul..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook