Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je réussi ma vie ...
10 avril 2018 18:26
les épreuves te renforcent même vivre dehors pour moi ca va devenir une belle aventure patienter... je vois la vie mtn comme une expérience. Avoir un cancer est une expérience... la pire expérience que j'aimerai pas vivre c'est l'enfer lol
Citation
ananas* a écrit:
Qui te dit que tu vas pas traverser d'autres galères ? Y a qu'Allah qui connait l'inconnaissable
10 avril 2018 18:28
Je te comprends parfaitement.

Quand tu as le moindre souci personne n'est là.

Un homme ? C'est illusoire.

Ca existe mais trop rare.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
10 avril 2018 18:30
en plus des gens du passé qui sortent de nul part. C'est bye bye Bye
Citation
DB & PP a écrit:
Je te comprends parfaitement.

Quand tu as le moindre souci personne n'est là.

Un homme ? C'est illusoire.

Ca existe mais trop rare.
10 avril 2018 18:33
Ah ça...

Il suffit de faire un petit changement: une nouvelle voiture, un job meilleur etc...Tout le monde devient ton "ami", se rappelle de toi.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
en plus des gens du passé qui sortent de nul part. C'est bye bye Bye
H
10 avril 2018 18:38
Salam

Je vois ce que tu veux dire...
Mais est-ce qu'à l'inverse toi tu aurais pu être là pour une personne qui traverse ce type de choses? En toute sincérité?

Citation
RoseEpanouie a écrit:
quand je me suis retrouvée sans amie personne était là.
Quand j'ai eu des hallucinations personne était là
Quand j'étais torturé par la tristesse et la dépression à cause des épreuves du passé personne était
Quand j'ai subi des échecs personne était là
Quand j'ai subi la souffrance intérieur personne était là
....

Quand je vais réussir ma vie c'est inutile de courir après moi c'est FINI !
10 avril 2018 18:43
Oui parce que j'ai déjà aimé du premier regard deux hommes sans connaitre leur situation rien du tout aucune infos. J'ai cru que leur situation était pire.
Citation
Hier a écrit:
Salam

Je vois ce que tu veux dire...
Mais est-ce qu'à l'inverse toi tu aurais pu être là pour une personne qui traverse ce type de choses? En toute sincérité?
S
10 avril 2018 18:43
De toute façon c quand on est complètement comble seule et heureuse que l'on trouve quelqu'un, la personne est la pour partager ta vie avec toi et ton bonheur c pas seulement quelqu'un qui est censé être la pour te sortir de la merde, on né seul on meurt seul, un mari c un + ça va te sauver de rien du tout n'y compte pas lol
Citation
RoseEpanouie a écrit:
l'indépendance financière être heureuse (avoir un esprit sain)
10 avril 2018 18:46
alors comme dis mon Père viser quelqu'un de son niveau. Si j'ai une bonne situation prendre quelqu'un qui à aussi une bonne situation... comme ca au moins de regret.

même salaire même métier même niveau même degrès de piété.


Citation
Sanaa.b a écrit:
De toute façon c quand on est complètement comble seule et heureuse que l'on trouve quelqu'un, la personne est la pour partager ta vie avec toi et ton bonheur c pas seulement quelqu'un qui est censé être la pour te sortir de la merde, on né seul on meurt seul, un mari c un + ça va te sauver de rien du tout n'y compte pas lol
H
10 avril 2018 18:47
D'accord, mais si toi tu avais été dans une bonne situation, que ça se passait bien dans ta vie ... tu aurais pu te mettre avec une personne qui traverse une période difficile (courte ou longue)?

Citation
RoseEpanouie a écrit:
Oui parce que j'ai déjà aimé du premier regard deux hommes sans connaitre leur situation rien du tout aucune infos. J'ai cru que leur situation était pire.
S
10 avril 2018 18:48
Exactement si c ton critère tu as totalement le droit, on a ce qu'on mérite faut garder ça en tête, si tu estime le mériter alors pourquoi pas... Il ne faut pas revoir à la baisse ces exigences juste pour se caser c con
Citation
RoseEpanouie a écrit:
alors comme dis mon Père viser quelqu'un de son niveau. Si j'ai une bonne situation prendre quelqu'un qui à aussi une bonne situation... comme ca au moins de regret.

même salaire même métier même niveau même degrès de piété.
10 avril 2018 18:49
si je l'aimais oui mais vu que l'on n'a pas fais cela dans le passé avec moi NON j'ai des exigeances désormais.
Citation
Hier a écrit:
D'accord, mais si toi tu avais été dans une bonne situation, que ça se passait bien dans ta vie ... tu aurais pu te mettre avec une personne qui traverse une période difficile (courte ou longue)?
M
10 avril 2018 18:53
Salam

Mais tu te maries pas pour réussir ta vie ? perplexe
Citation
RoseEpanouie a écrit:
Bonjour tout le monde

Si je réussi ma vie je ne me mari pas c'est trop tard. Il fallait venir avant. ptdr je fais ma vie seule studio et gagner un max de hassanates. C'est facile de venir quand tout va bien et j'ai déjà affronté les plus grandes épreuves puis la vie devient facile mdrrr LE REVE !
10 avril 2018 18:53
Tu n'a peut être pas encore rencontré la personne avec qui tu fera ta vie, comment lui en vouloir alors de ne pas avoir été là pour toi ? Mdrrr
Sur le principe je suis d'accord avec toi. Ce que tu as réussi tu ne le doit à personne d'autre qu'à Allah et à toi même. Il est facile, pour des personnes qui t'ont vu galérer et qui n'ont pas bouger le petit doigt de réapparaitre quand tout va bien pour toi. Ce sont des parasites.
J'ai déja eu cette expérience et c'est assez jouissif de leur rire au nez.
Cependant, n'oubli pas que tout dépend de la volonté de Dieu et que ce tu as construis peut être détruit.
10 avril 2018 19:03
en gros réussir sa vie c'est être une miséricorde pour la société et son entourage et pas un fardeau dont je suis actuellement.

Non je ne me mari pas pour réussir. Je considère le mariage comme un bien matériel.
Citation
Milamber a écrit:
Salam

Mais tu te maries pas pour réussir ta vie ? perplexe
M
10 avril 2018 19:06
Je comprends ce que tu veux dire par réussir dans sa vie un peu mieux.

Par contre je vais demander des détails par rapport à mariage = bien matériel, car je ne vois pas un mariage d'une façon pareille. Puisque par le mariage on est sensé avancer dans un sens positif avec une personne et construire quelque chose
Citation
RoseEpanouie a écrit:
en gros réussir sa vie c'est être une miséricorde pour la société et son entourage et pas un fardeau dont je suis actuellement.

Non je ne me mari pas pour réussir. Je considère le mariage comme un bien matériel.
D
10 avril 2018 19:36
Lol tu peux pas vraiment reprocher à quelqu'un de venir quand tu vas bien à partir du moment où quand t'étais pas bien il te connaissait même pas grinning smiley

Après c'est sûr que si c'est quelqu'un qui te connaissait avant et s'en foutait de toi et quand tu commences à percer se rapproche de toi comme une sangsue je comprends l'envie d'envoyer chier
y
10 avril 2018 19:44
comment c'est hypocrite comme discours.... vraiment


donc un mec qui te calcule pas qd t'es en galère c'est PAS normal, mais toi qd t'es bien ben tu le vaut bien un mec aisé, mais elui en galère....qu'il y reste

réfléchissez deux minutes sérieux.... après vous vous laignez que certains vous trouvent matérialiste sérieux whistling smiley

ps je parle pas du mecqui te calculait pas qd tu étais en galère qu'on soit bien d'accord
Citation
Sanaa.b a écrit:
Exactement si c ton critère tu as totalement le droit, on a ce qu'on mérite faut garder ça en tête, si tu estime le mériter alors pourquoi pas... Il ne faut pas revoir à la baisse ces exigences juste pour se caser c con
Entre deux posts faites une bonne action
m
10 avril 2018 19:49
Je pense juste que tu essaie de te rassurer, de te convaincre que t'as solitude te convient si non tu ferai pas ce post...allah nous a créer par paire,donc toute sa création est faite de paire. seul allah ce suffit à lui même, qu'on le veuille ou non.
Je vais aller plus loin dans la réflexion, je pense tellement qu'on est pas fait pour être seul, qu'il te suffit d'observer l'humanité,
Regarde, même les homosexuels sont en couple pour te dire que meme dans les ténébres et dans la perversion, l'étre humain cherche a fuir la solitude. et quand un homme commets un crime peut importe lequel, même les pire crime comme le meurtre, viole etc,
Que fait la loi pour punir cette personne ?
Elle l'enferme et l'isole du reste du monde comme punition, encore une preuve que la pire souffrance est d’être seul.

Mon simple avis (et je ne suis pas un psy), je pense que tu as tellement souffert de ces épreuves que tu as cité, tu voulais tellement avoir quelqu'un a ce moment la, cette déception de pas avoir une personne pour t'épauler au moment ou tu avais le plus besoin, je pense que tu as essayer de cherche du réconfort au tour de toi et malheureusement personne t'as tendu la main.

En gros tu as peur... oui tout simplement tu peur,
Peur que la solitude te sois imposé malgré tes efforts pour ne pas l'être,
alors tu maquillé tout ça comme si tu l'avais choisi.
un vie sans amour a partager pour moi c'est la pire des souffrances.

dsl pour le roman, ton post m'a interpellé et toucher de voir ta détresse.
qu'allah t'accorde tout l'amour du monde amine
S
10 avril 2018 19:53
???? Je crois que ça ne m'est pas adressé car ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
Citation
yabiman95 a écrit:
comment c'est hypocrite comme discours.... vraiment


donc un mec qui te calcule pas qd t'es en galère c'est PAS normal, mais toi qd t'es bien ben tu le vaut bien un mec aisé, mais elui en galère....qu'il y reste

réfléchissez deux minutes sérieux.... après vous vous laignez que certains vous trouvent matérialiste sérieux whistling smiley

ps je parle pas du mecqui te calculait pas qd tu étais en galère qu'on soit bien d'accord
y
10 avril 2018 19:55
si on prend en ompte le pos auquel tu répond et le sujet du post ben c'est ce que j'en ai déduit... dsl si j'ai mal compris

alors comme dis mon Père viser quelqu'un de son niveau. Si j'ai une bonne situation prendre quelqu'un qui à aussi une bonne situation... comme ca au moins de regret.

même salaire même métier même niveau même degrès de piété.

Citation
Sanaa.b a écrit:
???? Je crois que ça ne m'est pas adressé car ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook