Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"C réunions qui tuent " !!!
S
23 février 2006 21:30
Aujourd'hui 14h j'avais réunion...

Comme à mon habitude, j'ai pris 10 minutes de mon temps pour noter les points que je voulais aborder. Armée de mon cahier et de mon stylo, je monte au 10ème en pensant que j'étais à la bourre. En arrivant jai eu la surprise de constater que j'étais parmi le's deux premiers dont le chef (qu'on va appeler Arthur smoking smiley ) qui n'a pas vraiment de mérite puisqu'il est l'occupant dudit bureau.(lol c méchant? just la vérité)

La table ronde commençait à se peupler au gré des arrivées 14h15 ...

Une fois tout le monde assis, je jette un bref coup dil circulaire autour de moi pour une estimation rapide de la durée théorique de la réunion. Ma théorie est la suivante : si X a noté 4 lignes dans son ordre du jour, il va parler pendant, allez genre 6 minutes : j'additionne le nombre de points, je rajoute la moitié (puisque cest sensé être une réunion dinfo et non pas une réunion de prise de décision) je répète lopération par participant et j'ai une estimation approximative du temps que va prendre la réunion.

Arthur commence par nous demander si quelqu'un veut commencer...Je commence par parcourir mes points dont deux concernant directement deux des personnes présentes auxquelles je remets les documents qui argumentent mes dires et continue sur des infos plus générales au déroulement global du projet. Une dernière question d'Arthur à laquelle je réponds brièvement et au bout de 5 minutes l'affaire était bouclée.

Le bla bla bla qui a suivi a duré une demie heure!!!

J'ai commencé à suer, javais envie de déboutonner ma chemise et pousser un grand cri, monter un putsch contre Arthur qui laissait faire cette anarchie!!!angry smiley Au lieu de ça j'ai commencé à écrire un mail à ma cousine (au canada) en séance ce qui m'a permis de me calmer, de ne pas mennuyer, de ne pas donner l'air de mennuyer, de ne pas perdre mon temps, et surtout, surtout chacun était flatté pensant que j'étais en train de prendre des notes des ... qu'il racontait Hihihihi heureusement qu'on ne m'a pas demandée de faire le compte-rendu ! Ils n'auraient pas été déçus du voyage...Clap

quelle journée !!!

Smh "ça fait un bien fou" !!! spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook